Idées de Scénarios pour Londres
sur Maëlkavian
Faire un scénario pour Vamp'IRC n'est pas simple, car les conteurs passent d'une simple table à une cinquantaine de joueurs. L'un des avantages en rapport à un scénario que l'on doit faire pour une table que l'ont ne connaît pas, est que peu importe le type de scénario il trouvera toujours un intérêt parmi certains joueurs. Bien sur ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi... Pour satisfaire tous les joueurs il faut donc un chapelet d'intrigues et de thèmes dans plusieurs scénarios. ...Contient : paris (10)(...) Mais on va partir dans le sens de la politique actuelle, les élections. Le clan Ventrue reviens en force, Le Pen au deuxième tour, le prince deParisqui change de politique au risque de fragiliser l'emprise des artistes surParis. Le clan a reçu des hautes sphères du clan, l'obligation de prendre place dans la camarilla, mais que cela soit fait de façon intelligente et que tout paraisse naturel aux non-ventrues. La tache est difficile, maisParisdevra devenir une Baronnie Ventrue, et la guerre va commencer pour prendre le pouvoir. Dans la foulé, écraser le clan Tremere, et le repousser hors deParis, la chose ne devrait pas être trop difficile. Le clan Tremere va devoir riposter, il se verra inculper et traîner dans la boue. (...)
Certains joueurs avec des atouts, des handicaps un historique louche se voient imposer de développer cette Mafia blanche à travers la France, mais surtout àparisnoyau résistant à la secte. Les avantages sont nombreux, mais c'est une coopération avec le Sabbat... quoi les joueurs ne le savent même pas ? (...)
Ensuite des intrigues de clans : Le clan Assamite désire s'intégrer à la ville, un sorcier du clan à pour devoir de s'intégrer et ensuite de laisser quelques schismatiques fréquenterparis. (c officiel, il y a un sorcier Assamite àpariscomme primogène). Cet Assamite est contre toutes violences... il suis la voie de l'humanité comme la plupart des schismatiques. Les Brujahs se réveille en même temps qu'un ancien de leur clan, il veut donner au clan Brujah la grandeur d'antan. (...)
Un projet d'une nouvelle Carthage, et pas mal de choses qui peuvent faire grincer les dents d'une camarilla peuplée de poseurs... Les Gangrels peux sentir les disparitions des leurs dans la lointaine région, un grand conseil Gangrel en banlieue parisienne demande discrètement à ceux qui sont àparis. Ceux qui pratiquent des enlèvements sont les Tremeres (par ex) ils ont retrouvé les recettes pour construire de nouvelles Gargouilles... Maintenant les déjantés Une terrible crise traverse le clan parisien, ils sont en semi frénésie, d'autres rentrent en torpeur, bris de mascarade, blagues cruelle... pourquoi cela ? (...)
Ils veulent percevoir la toile de la folie, et leurs rêves de plus en plus brutaux les poussent à cela... La fin peux se terminer par une grande scène de cannibalisme d'un ancien du clan, qui se décorpore.Parisse voit doter un ancien dans la tête des malkavs... ensuite on a pas mal de choses à leur faire faire... voler un super rituel Tzimisce pour se libérer des chair ou je ne sais quoi. (...)
Les Rat d'égouts, s'inquiètent de nouvelles créatures dans leurs égouts, des sortes de clochards qui parlent peu, et qui se réunissent de plus en plus. Ces créatures sont primaires, et elles vont se réunir doucement dansParis... ce que c'est ? Des Zombies pour appâter un petit groupe d'Exterminateur... Ensuite il y a pas mal d'intrigues, venant de joueurs qui ne peuvent pas faire certaines choses par eux même... Les Artistes la je sèche... Les Tremeres ont envoyé un membre de leur clan, dans l'ancienne fondation de Versailles (on sais jamais peux être qu'ils vont y retourner) et l'émissaire n'est pas revenu... En fait la fondation, et très bien... il ne reste rien bien sur... mais une coterie de Tzimisce en a fait son QG, l'un d'eux peux être un Koldun... (voir sden. (...)