Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : cible (9)(...) Utiliser la force pour altérer les perceptions d'une personne ou effectuer des suggestions télépathiques. Le jet donne la sauvegarde de lacible. Coût : 2 (altérer les perceptions), 4 (Suggestion). Portée : 5 mètres + 1 par degré de Utilisation de la Force. Amitié. Permet de calmer uneciblehostile. Le jet indique la sauvegarde pour ne pas changer d'attitude. Attention : un échec indique que laciblese met en colère. Coût : 2. Attaque de Force (Altération). Le jet détermine la sauvegarde pour diviser par deux 2D6 points de dommage. Par ailleurs, lacibledoit faire un jet de Force contre 15 ou être projetée en arrière. Coût : 2 Augmentation de caractéristique. (...)
Le jet détermine la sauvegarde pour diviser par deux 4D6 points de dommage. Coût : 6. Empathie. Lire les émotions de surface d'unecible, afin d'avoir une idée de son état d'esprit. Le jet donne des bonus à toutes les actions sociales contre lacible. Laciblea un jet de sauvegarde de 10 + degré en utilisation de la Force, mais n'en est pas conscient. Coût : 2. (...)
Manipuler la Force pour apprendre ce qui terrifie les gens et l'utiliser contre eux. Le jet donne un malus aux compétences et à l'attaque de lacible. Celle-ci peut refuser le malus en prenant un point du côté obscur. Coût : 2. Durée : Degré de Utilisation de la Force tours. (...)
Le jet doit battre 10 pour une personne consentante ou 15 pour une personne hostile. Un modificateur est apporté par la distance selon que laciblesoit utilisatrice de la Force ou non (10m ou 10 km pour +0 ; 100 m ou 100 km pour +10 ; 1000 m ou 1000 km pour +20. (...)