Reflets d'Acide – Episode 1 : Enrôlement
sur Synops au format (9.4 Mo)
Contient : taverne (7)(...) On y trouve un Wrandrall vigoureux, un narrateur atterré, un Zarakaï toujours partant pour une mise en bière, un Zehirmahnn objet de curiosité, un Enoriel cinglant, une Guertrude cinglée, un clin d'oeil à une sangsue célèbre et une assemblée qui sait écouter ! Tout commence à Maender Alkoor, dans laTavernedu Voyageur : Wrandrall y cherche des compagnons de route pour sa quête... Bien sûr, on enrôle les PJ prévus à cet effet et personne d'autre, d'autant que les candidats proposés sont assez peu précieux ! (...)
Première sortie, première victime... Paix à son âme ! Heureusement, tout se termine par une chanson ! Quelques musiques entendues au fond de lataverneet dans les prairies : Dan ar Braz notamment, Billy Brown évidemment ! NARRATEUR : MAENDER ALKOOR. (...)
WR : Euh... où est-ce-qu'on en est...? NAR : Ah ?... on en est qu'on en est à Maender-Alkoor : WR : Ah... NAR : c'est dans latavernedu voyageur que... WR : vachement original ton nom detaverne... NAR : MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! WR : pardon désolé... NAR : c'est dans latavernedu voyageur... que Wrandrall cherchait désespérément des compagnons de route pour sa quête... WR : Hem hem... Salut tout le monde ! Foule : Salut salut salut ouai... WR : je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête... Silence WR : euh... y a sans doute un gros trésor à la clé hein ? (...)
Pas de révélation... je veux garder secret ma télé-portation ! NA : Ok Ok...! Au bout d'une heure d'audition infructueuse dans lataverne... Toute petite voix : B'jour Môssieur ! Wr : trop petit... suivant... Voix : gnalut toaaaaaaa Wr : trop con... suivant... Voix : boooonnjouuuurrreu Wr : trop VIEUX ! (...)
(sbafff... Encore ce truc ?! ) WR : Quel con ! NAR : Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de latavernes'ouvrit avec fracas...(couinement de porte !) Quatre personnages entrèrent avec effroi... ZARAKAI : Ah ! (...)La présentation de personnages ayant un background, un vécu et une identité est une véritable sinécure... En attendant une version ultime qui devra être mieux rythmée, mieux "rimée" et mieux interprétée, le décor est planté ! On y trouve un Wrandrall vigoureux, un narrateur atterré, un Zarakaï toujours partant pour une mise en bière, un Zehirmahnn objet de curiosité, un Enoriel cinglant, une Guertrude cinglée, un clin d'oeil à une sangsue célèbre et une assemblée qui sait écouter ! Tout commence ...