Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : désavantages (8)(...) Les points d'héroïsme remontent à leur maximum entre deux scénarios, au moment où les personnages peuvent obtenir des récompenses. Avantages etdésavantages: L'origine du personnage - sa caste de naissance et le vaisseau-Horde sur lequel il a vu le jour - vous autorise à choisir des traits particuliers, des avantages et desdésavantages. Lorsqu'un avantage s'applique à une situation, lancez un d6 supplémentaire et prenez les deux meilleurs. (...)
Sens supérieur : choisissez un sens (vue, ouïe, odorat, toucher). Lancez un dé supplémentaire à chaque fois que vous devez faire un jet de perception avec ce sens.Désavantages: Autiste : lancez un dé supplémentaire pour communiquer ou interagir avec d'autres personnes. (...)
Lancez un dé supplémentaire lorsque vous êtes dans une situation de grand froid ou de chaleur extrême. Les castes : Si vous pouvez assez librement choisir des avantages et desdésavantagespour votre vaisseau d'origine, ce n'est pas tout à fait le cas pour votre caste. Guerrier et femme : vous êtes parfait, sans défaut. Vous avez obligatoirement un score minimum de 1 en Aura. Par ailleurs, de nombreuxdésavantagesvous sont interdits : Autiste, Infirmité (sauf à l'expliquer par un accident), Limitations, Illettré. (...)
Vous pouvez prendre un avantage de votre choix. Vierge divine : vous devez avoir un score de 2 en Aura. Vous ne pouvez prendre lesdésavantagesAutiste, Infirmité ou Limitations. Par contre, vous lancez un dé supplémentaire (en bonus) à chaque fois que vous traitez avec des personnages ou des figurants masculins. (...)
Vous pouvez aussi échanger deux points d'héroïsme contre un avantage supplémentaire - ce qui réduit votre total d'héroïsme permanent. Vous pourrez aussi acquérir des avantages avec les points d'expérience ou vous débarrasser dedésavantages. Certains d'entre eux peuvent être choisis plusieurs fois - voyez avec votre meneur de jeu. (...)
Aucun de ces éléments ne peut dépasser un score de 5 à moins que vous n'ayez un avantage spécifique. Vous ne pouvez pas progresser de plus d'un point à la fois dans le même élément. Avantages etdésavantages- acheter un nouvel avantage ou racheter un désavantage coûte 3 points d'expérience. Points d'héroïsme - chaque point d'héroïsme coûte 5 points d'expérience, avec un maximum de 5. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...