Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : errance(...) La Horde : Jouer au coeur de la Horde signifie s'enfoncer dans des intrigues aussi vieilles que le début de l'erranceet participer à la guerre secrète et mortelle que se livrent des factions que tout oppose. C'est une guerre pour le pouvoir, une guerre philosophique aussi, et aucun des camps n'est totalement bon ou mauvais - surtout après tant de temps. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...