Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : existence (3)(...) De leur côté, les véritables sorcières, les femmes des gynécées, continuent de former les leurs, de développer leurs connaissances et leurs plans, avec l'espoir de reprendre un jour l'initiative avec des découvertes qui changeront, une fois encore, l'existencede la Horde. But : (sorcières de l'ancien ordre) conduire la Horde à travers l'espace et lui permettre de survivre au mieux des circonstances, prendre contact avec les peuples de l'espace simérine pour récupérer de nouvelles technologies et les étudier ; (sorcières modernes) lutter contre le concile, le culte de la Mère et les hommes qui ont pris le pouvoir. (...)
La Sentinelle : La Sentinelle est une faction discrète qui est née au sein du Culte de la Mère. Ses membres sont des religieux exaltés qui ont pris conscience de l'existencedu Concile et ont compris ses manipulations. Ils ont donc décidé de se rebeller, de lutter contre son influence, puis de l'infiltrer eux-mêmes. (...)
Caches et refuges : très nombreux, à l'abri de l'inquisition des conseillers et des guerriers. Alliés : difficile à dire. Les sorcières ne sont pas encore au courant de sonexistenceet elles pourraient essayer d'en profiter pour avancer leurs propres plans. Ennemis : le Concile et le Culte, violemment, dès qu'ils auront une idée de ce qui se trame. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...