Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : guerrier (7)(...) Mais ces dernières y entretiennent une activité juste assez forte pour continuer à détourner l'attention de leurs ennemis. Personnages remarquables : Drogh Kahur. Ceguerrierà la musculature impressionnante est le chef de la troupe mercenaire des Cuves bleues. Ami de Fra Zaber, c'est lui qui mena la chasse contre l'homme du Concile et qui l'élimina. (...)
Somtag est l'un de ceux qui interrogent les aveugles pour le compte de ceux qui viennent les consulter. Homme du Concile,guerrierintelligent et perspicace, c'est aussi un agent double qui oeuvre depuis longtemps pour les femmes. (...)
Il portait une étrange marque de naissance sur la paume de sa main gauche, mais, à part cela, promettait d'être unguerriercomme les autres. Il fit partie des enfants que le Dévoreur avait désigné mais plusieurs tentatives d'enlèvement se sont soldées par des échecs cinglants pour la secte. (...)
Chef de la première Kephte et pirate redoutable, OEil d'or est l'homme le plus important du Lhammuth. Unguerrierdu même nom combattait lors des premiers affrontements contre les peuples-S. Impossible de savoir s'il s'agit de la même personne ou non - si c'était le cas, elle serait vieille de plusieurs générations. (...)
Sa décision de faire appel à la technologie Rokhraeder, avec le prix qu'il faut payer pour cela, a peut-être été la décision de trop - même s'il sait qu'il n'a pas le choix. Sogdme Tabontouk. Ceguerriertrès puissant est le chef de la faction des symbiotes. C'est un tueur solitaire, violent et orgueilleux, qui tient son peuple par la terreur - il n'hésite jamais à tuer les siens pour asseoir sa domination brutale. (...)
Ses réseaux sont présents partout ; la Horde obéit aux préceptes de ses prêtres ; il possède les secrets des tox... Il ne lui reste plus qu'à mettre la main sur le secret de l'immortalité du Concile et il pourra répandre les flammes de la purification sur la Horde, pour retrouver l'immaculée adoration des origines et le véritable message de la Mère. Tungour, le bouclier : Par bien des côtés, le Tungour ressemble au Tulkaghur. Le vaisseauguerrier, le défenseur, le bouclier, abrite des « paladins » intransigeants, qui protègent le dogme et la société de la Horde avec beaucoup de fierté et vaillance. (...)
Les trois peuples élevés par les Seigneurs Simérines se partagent désormais l'espace politique, financier, industriel,guerrierde Maelström et luttent pour conquérir la première place dans le « coeur » des Seigneurs Simérines. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...