Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : mortel(...) Un conseil Marchand y habite dorénavant à temps complet, étudiant les hommes, apprenant, faisant du commerce par leur entremise et s'efforçant de gagner leur coeur - on ne sait jamais : les instances marchandes sont de plus en plus persuadées d'avoir affaire à un potentiel quatrième peuple-E, un peuple qui s'est avéré plusmortelet plus résistant que les Rokhraeder eux-mêmes. En fait, les Marchands ont surtout offert l'immortalité - plutôt une vie longue, de celle que connaissent les chefs du concile - et des moyens de protections aux dirigeants et aux conseillers de l'Orchibal. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...