Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : motivations (2)(...) Si des histoires courent à leur sujet, elles sont bien souvent des exagérations, des mythes, des rumeurs plus que des vérités intelligentes. Vous pouvez utiliser ces factions pour donner du corps à vos aventures, pour fournir desmotivations, des accroches, des intrigues et des relations entre les protagonistes. Les sorcières : Les sorcières constituent l'une des plus anciennes factions des Vaisseaux-Horde. (...)
Le chef des marchands sur l'Orchibal est une créature très intelligente et très manipulatrice qui a bien compris lesmotivationset les désirs humains et qui en joue avec subtilité mais efficacité. Il a des pions dans tous les groupes de pression du vaisseau - conseillers, femmes, mycélium - et commence même à envisager infiltrer le concile pour en apprendre plus et en faire plus : les hommes sont des armes pour la guerre qui se prépare entre les peuples-E et une arme, il faut apprendre à s'en servir. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...