L'autre visage de Sarah Jane
sur Eastenwest
Dans le Weird West, aucun choix n'est bon. Tu le sais, Marshall, mais ton gang est-il au courant ? Si tu as envie de leur rafraîchir la mémoire, plonge-les dans cette histoire où une simple escorte va se transformer en une mission catastrophique. Dans l'ouest, la morale est une valeur oubliée, et les méchants gagnent souvent à la fin... SYNOPSIS : Ton gang va être engagé par une famille bourgeoise de Topeka, Kansas, pour aller escorter une jeune femme, Sarah Jane Homkins, depuis le patelin paumé ...Contient : créatures (4)(...) Au centre de l'étoile de bras surgit une tête d'enfant (de 4 ans) aux yeux noirs, sauf que la bouche est remplacée par des mandibules proches de celles des arachnides, mais en plus dangereux ! La terreur passée, il s'agit de se défendre. La tactique descréaturesest basique : elles sautent sur une victime, et tentent de lui sectionner le cou avec les mandibules. (...)
Dès qu'elles tombent au sol parce que quelqu'un les a délogé, elles sautent en l'air à plusieurs mètres, et retombent sur leur prochaine victime. Lescréaturesont une faim maladive : elles ne partiront qu'avec le ventre plein, ou mourront. Notons que toute victime n'a que deux choix : rester immobile pour permettre aux camarades de toucher le monstre (et faire une cible inerte pour les mandibules) ou gesticuler, rendant dangereux tout coup de feu (difficulté augmentée de 4). (...)
Gérer ce combat comme une grosse panique en pleine nuit, avec la Terreur qui va avec... Lorsqu'elles sont détruites, lescréaturesse dissolvent assez rapidement en un slime dégoûtant et puant... Il ne restera que les blessures subies par les personnages. Lescréatures: Dextérité 2d8 Agilité 2d8 Force 2d8 Rapidité 2d12 Vigueur 3d6 Perception 4d4 Bond : 4d8 (contre Esquive - une fois un jet réussi, la victime subit une attaque par morsure par action, la créature disposant d'un bonus de 4) Morsure : 3d8 / Force + d6 Taille : 4 Terreur : 5 Protection : 1. (...)