Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : expérience (4)(...) Fractures prêtes à jouer (Demandez le détail à votre Mj) : - artiste subvers (p.98). - convaincu (p.98). - épiphanie citoyenne (p.98). -expérienceparanormale (p.98) *. - guerrier dans l'âme (p.99). - incorruptible (p.99). - mafioso altruiste (p. (...)
- victime d'expérimentations médicales (p. 101). Fractures à développer (Demandez le détail à votre Mj) : -Expériencede mort imminente (EMI) (p. 101)*. - sauvé par la résistance (p. 101). - secret de famille (p. (...)
Vous pouvez également choisir de nouvelles Aptitudes, choisies sur votre fiche de personnage. Vous disposez pour cela de dix points d'expérienceque vous dépenserez selon le barème du tableau de la page 80. Ces points vous permettront ainsi de compléter votre liste d'Aptitudes. (...)
Attention, l'achat de certaines Manoeuvres implique que vous ayez au préalable achetés certaines compétences, alors ne soufflez pas dans les bronches de votre Mj préféré s'il vous refuse l'accès à l'une d'entre elles... Vous pouvez également vous offrir quelques effets Ubik, toujours en puisant dans votre capital de 10 points d'expérience. Ceux-ci sont listés pages 177-181. Tu veux ma photo ? Voilà, c'est terminé, il ne vous reste plus qu'à préparer une rapide description de votre perso, mais les étapes antérieures vous ont probablement bien mâché le travail... Il ne vous reste plus qu'une consigne à suivre : ENJOY ! (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...