Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : magique (13)(...) Compétences : Baratin 3, Diplomatie 3, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Négoce 3, Un art nonmagiqueau choix 3, Alphabet : au choix 3, Herboristerie 3, Poisons 3. Caractéristiques : Créativité m4, Intelligence m4, Charisme m4, Résitance M8, Volonté M8, Forve M8. (...)
Variantes : Duc/Comte : Compétences : Intrigue 3, Diplomatie 3, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Un art nonmagiqueau choix 3, Alphabet : au choix 3, Herboristerie 3, Poisons 3, Intendance 3. Commerçant : Compétences : Baratin 4, Diplomatie 3, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Négoce 5, Un art nonmagiqueau choix 3, Alphabet : au choix 3, Poisons 3. Artisan : Compétences : Baratin 4, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 4, Négoce 3, Savoir-faire : au choix 5, Poisons 3, Etiquette : Artisan 5. Artiste : Compétences : Baratin 3, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Négoce 3, Un art nonmagiqueau choix 5, Alphabet : au choix 3, Poisons 3, Etiquette : Artisan 4. Soldat : Compétences : Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Jeu 4, Herboristerie 3, Arme : au choix à une main 5, Arme : Pique 5, Stratégie 4. (...)
Compétences : Eloquence 3, Savoir-faire : Enseignement 3, Intrigue 4, Poisons 4, Herboristerie 3, Un art non-magiqueau choix 4, Artmagique: au choix 3. Caractéristiques : Charisme m4, Intelligence m4, Créativité m4, Force M7, Résistance M7. Gain d'un point de création (et pas de caractéristique) en Charisme, Intelligence et Créativité (en fait, les scores commence à 1 et non pas à 0). (...)
Variantes : Artiste : Compétences : Eloquence 4, Intrigue 2, Poisons 2, Herboristerie 2, Un art non-magiqueau choix 5, Artmagique: au choix 5, Histoires et légendes 4. Artisan : Compétences : Savoir-faire : au choix 5, Poisons 2, Herboristerie 3, Un art non-magiqueau choix 2, Etiquette : Artisan 4, Camouflage 2, Discrétion 2, Fouille 2, Jeu2, Professeur : Compétences : Eloquence 5, Savoir-faire : Enseignement 6, Intrigue 5, Poisons 2, Herboristerie 1, Un art non-magiqueau choix 4. Mère : Compétences : Eloquence 4, Intrigue 5, Poisons 3, Herboristerie 3, Un art non-magiqueau choix 4, Intendance 5. Chimérienne : Compétences : Eloquence 2, Intrigue 2, Poisons 4, Herboristerie 6, Un art non-magiqueau choix 3, Passe-passe 3, Discrétion 3. Empoisonneuse : Compétences : Eloquence 2, Intrigue 2, Poisons 6, Herboristerie 4, Un art non-magiqueau choix 3, Passe-passe 3, Déguisement 3. La Marche Modéhenne : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Zoologie 4, Herboristerie 4, Athlétisme 4, Escalade 4, Camouflage 4, Résonance : Jornite : 4. Caractéristiques : Intelligence m4, Agilité m4, Force M8, Charisme M9, Résistance M9. (...)