Le Paquebot des Airs Bel Geddes #4
sur RétroFutur News
Contient : vol (3)(...) et de tout un réseau de franchises spécialisées, le Paquebot des Airs vola pour la première fois en 1938 et levolcommercial inaugural eu lieu en 1939. Le Paquebot des Airs est un immense hydravion de 160m d'envergure, pesant 600 tonnes à plein, et propulsé par 20 moteurs de 1900cv. (...)
L'intérieur de cette aile est une salle de maintenance, avec ateliers de réparation, et contient six moteurs de secours qui peuvent remplacer un moteur defaillant en cinq minutes en pleinvolgrâce à des rails d'accès. Le Paquebot des Airs a besoin des 20 moteurs pour décoller, mais peut voler avec seulement 12 moteurs. (...)
Le Paquebot des Airs transporte également à l'arrière de chaque flotteur deux petits hydravions à ailes rabattables qui peuvent être lancés depuis la mer ou depuis l'air. Le Paquebot des Airs relie Neo-Chicago à Biz-Plymouth en 42 heures, avec un ravitaillement envol. Il peut effectuer jusqu'à trois traversés de l'Océan Atlantique par semaine contre une pour les paquebots maritimes, et il coûte 6 à 7 fois moins cher que ceux-ci à construire. (...)Vous avez sûrement déjà aperçut sa silhouette gracieuse se découpant sur l'horizon, et si vous êtes chanceux ou fortunés vous avez pu au moins l'approcher dans une rade d'arrimage. Le Paquebot des Airs est tout à la fois un appareil de rève et une merveille technologique. Nous vous en proposons une visite guidée Norman Bel Geddes est un agent ingénieur réputé des U.A.A., dont le talent créateur a été maintes fois encensé, notamment pour ses décors et aménagements pour intérieurs de luxe qui ...