Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : armure (10)(...) Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré Garde acéré Sortilège de Phrase Adelabor, le bouclier loomique Shikar, le plastron du trois fois mort Nod, je suis le bras qui te soutiens Kriss, celui qui ne dort pas Ne'hen, l'armureaux plaques de sang Difficile Difficile Difficile Difficile Difficile Faible chair Faible chair Faible chair Faible chair Sortilège de Phrase Le narn'hag, bête et pas très méchant L'abyium, celui qui hurle la peur L'ikajite, dont les yeux voient la mort Le karalyn, l'ombre du danger Le dashakar, frère du sang des faibles Normale Normale Normale Normale Normale. (...)
Il est en général utilisé pour prendre le premier coup d'un adversaire, car ses compétences de combat sont médiocres: Art Guerrier 1, Griffes 1 (1d6-1),armure0, PV Phylumx2. * L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée: AE+phylum heures Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 10 mètres Loom: 6 Effet: L'abyium est une petite créature de la taille d'un rat, mais à l'apparence simiesque. (...)
* KRISS, CELUI QUI NE DORT PAS Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: un heaume quelconque Loom: 16 Effet: le heaume enchanté avec Kriss devient noir, mat, loomique et indestructible. Il octroie un bonus d'armure1 à son porteur, mais cela est sans intérêt, puisque celui qui le porte s'endort immédiatement et irrémédiablement pendant toute la durée du sortilège. (...)
A la fin du sortilège, le heaume tombe en poussières, et son porteur voit son sommeil hanté de cauchemars pendant une semaine. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * NE'HEN, L'ARMUREAUX PLAQUES DE SANG Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: unearmurede plaques Loom: 20 Effet: Ne'hen investit l'armurede plaques qu'on lui présente et la couvre de sang. Elle devient également loomique et indestructible. Elle octroie une protection de 2d6+Phylum à son porteur, mais ne supporte aucune addition de pièce d'armure. Ainsi, le porteur ne peut utiliser de heaume, de jambières ou toute autre pièce d'armureen dehors de Ne'hen. Ne'hen permet à son porteur de ne pas tenir compte des seuils blessé et coma, et tout échec spécial ou critique à l'attaque contre le porteur de Ne'hen entraîne la destruction de l'arme utilisée. (...)
En outre, le porteur de Neh'en ne subit aucune fatigue et peut combattre des heures sans s'essouffler. A la fin du sortilège, l'armureest réduite en poussière, et le porteur subit 1d6 points de dommages dus à la douleur, qui l'empêche d'agir pendant 3 PA. (...)
Toute créature qui passe doit tenter un jet de Résistant x2 Très difficile ou subir une attaque glacée qui inflige 1d6+Phylum points de dommages, contre lesquels aucunearmurene protège. Si la créature reste en contact avec la brume, elle subit une attaque par passe d'armes. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...