Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : brume (6)(...) - Sortilège FINAL - TRES DIFFICILE * QUICONQUE PASSE TREPASSE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une créature Loom: 28 Effet: Le Maître Etrange doit tracer un cercle autour de la cible du sort. Ensuite, un démon, sous la forme d'unebrumenoirâtre, fait son apparition et entoure la cible, circulant autour sans cesse. A la surface de labrume, on peut apercevoir des visages de démons grimaçants. Personne ne peut plus désormais approcher de la cible sans subir une attaque de labrumenoire. Toute créature qui passe doit tenter un jet de Résistant x2 Très difficile ou subir une attaque glacée qui inflige 1d6+Phylum points de dommages, contre lesquels aucune armure ne protège. Si la créature reste en contact avec labrume, elle subit une attaque par passe d'armes. En outre, labrumeprotège contre les armes à distances à hauteur de 1d6 points d'armures. Enfin, la cible du sortilège ignore les effets des seuils blessé et coma. A la fin du sortilège, labrumese venge de son utilisateur et lui inflige phylum dommages... Auteur : Etienne Goos.Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...