Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : armure (9)(...) Phylum « FORT » ------ FACILE ------ * DOOR, LE SOLDAT IMBECILE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 2 mètres Loom: 4 Effet: A l'issue de l'incantation, un petit guerrier haut d'un mètre, et semblant porter unearmureet une épée trop lourde pour lui apparaît dans la portée du sort. Il devra toujours rester dans l'aire d'effet par rapport au maître étrange. (...)
Door possède les caractéristiques suivantes: Fort 3 Charmeur 1 Résistant 2 Talentueux 2 Agile 2 Savant 1 Observateur 2 Rusé 1 Art Guerrier 2 Art Etrange 1Armure: 1d6+3 Vie: 10 Epée: 3 Door s'exprime dans la langue de son invocateur, mais toujours en hurlant, et en y ajoutant des rots et des crachats, ainsi que du vocabulaire grivois. (...)
* DAZELE, CELLE QUI RENVERSE TOUT Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum mètres Loom: 5 Effet: Dazèle est la soeur de Door (voir sortilège précédent). Elle ne porte pas d'armureni d'arme, mais lui ressemble très fort. Au terme de l'invocation, elle apparaît à la limite de la portée et y reste jusque la fin du sort. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DASSAYIN, LE PUISSANT SOLDAT A LA HACHE DE FER Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 5 mètres Loom: 11 Effet: Dassayin est un fier guerrier à la peau bleue, portant unearmurede cuir et une hache de fer visiblement très lourde. Il apparaît dans la portée du sort, et ne peut sortir de l'aire d'effet. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes: Fort 4 Charmeur 2 Résistant 3 Talentueux 1 Agile 3 Savant 2 Observateur 3 Rusé 3 Art Guerrier 3 Art Etrange 2Armure: 1d6 Vie: 13 Hache 4, Esquive 3, Corps à corps 3 - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * DAJAZAR, CELUI QUI ME DONNE LES BRAS QUI SOULEVENT TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique aux muscles surdéveloppés apparaît devant le mage. (...)
Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. Vie : 21Armure: 1d6+6 L'épée du Roc Bleu inflige 1d6+9 points de dommages en cas de coup au but. Ashtenzzar récupère un point de Sheï par passe d'armes. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4 Savant 2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7, Epée des Sentiers d'Opaline 7, Epée 5, Equilibre 3. Vie : 27Armure: 1d6+4 L'épée des Sentiers d'Opaline inflige 1d6+8 points de dommages en cas de coup au but. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Charmeur 2 Agile 2 Talentueux 6 Résistant 3 Rusé 8 Observateur 7 Savant 6 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Commandement 7, Esquive 4, Patois (Bataille) 8, Scruter 6, Cimeterre du Pays de Jade 7, Cimeterre 5, Architecture 4, Cartographie 4, Intendance 4 Vie : 15Armure: 1d6+4 Le cimeterre du Pays de Jade inflige 1d6+7 dommages en cas de coup au but. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Astenkaziir remercie le maître étrange en lui offrant la pierre du Pays de Jade, qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Abagdaguémar. (...)
Akkendanshinn possède les caractéristiques suivantes : Fort 9 Talentueux 4 Agile 9 Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7 Savant 5 Art Guerrier 9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Arts martiaux 6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance 4, Epées de Brumerêve 8, toutes les autres armes 7, Equilibre 6. Vie : 33Armure: 1d6+10 Akkendanshinn porte deux attaques par passe d'armes. Les épées de Brumerêve infligent 2d6+9 points de dommages en cas de coup au but. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...