Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : prisonniers (4)(...) Utilisez les caractéristiques du Bounty en retirant le recycleur atomique. Ces pirates attaquent sans sommation et ne font pas deprisonniers. Les PJ repèrent le vaisseau pirate si la vigie réussit un test de Senseurs (3). Dans ce cas, les PJ peuvent éviter le combat. (...)
Une fois que tous les esclavagistes ont été neutralisés, les PJ sont maîtres du Bounty et peuvent libérer la vingtaine d'Havanaisprisonniersdans la soute, dont Rosa Maria ! Le capitaine Drago : Le capitaine Drago est un homme grand et mince portant le bouc. (...)
Si des esclavagistes sont encore vivants, Domingo proposera de les exiler sur Libertad, nus comme des vers ou presque. Lesprisonnierspeuvent indiquer aux PJ où se trouve le camp des esclavagistes sur Havana, mais il n'y a pas grand-chose à y trouver : les pirates avaient l'habitude de transporteur leurs biens de valeur sur eux. (...)
Si les PJ interrogent les esclavagistes ou inspectent l'ordinateur de bord du Bounty, ils comprennent bien vite que Drago avait de nombreux contacts sur Exxalia et Bazaar. Qui peut dire combien de Havanaisprisonnierslà-bas attendent d'être vendus ? Et surtout qui pourra les sauver ? Arnaud Cuidet. Action Récompense : Arrêter la bagarre entre Domingo et les pirates + 50 XP. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...