Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : tunnel (2)(...) Le reste du trajet se déroule dans un silence absolu ; seul le bruit des machineries trouble le calme de l'Espadon. Finalement, vous atteignez la limite de saut et la frégate s'élance dans letunnelhyperspatial. Jusque-là, tout va bien... L'équipage est nerveux : si seule Ardenys connaît les coordonnées d'Havana, la plupart des officiers savent que l'autonomie de l'Espadon ne suffira pas pour y arriver. (...)
Le calme revient peu à peu sur l'Espadon, alors que vous soignez les blessés et séquestrez les derniers réfractaires. Pour autant, le voyage n'est pas fini et les parois dutunnelhyperspatial menacent toujours le vaisseau : il faut quelqu'un à la barre ! Une fois les combats finis, les PJ doivent gérer la nouvelle donne. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...