To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : froid (14)(...) Il n'aime pas trop les flics et les PJ devront utiliser leurs compétences pour le faire parler (charme : 3 /edu : 3/sangfroid: 2) Il connaît bien le vieux McKenzie et le présente comme quelqu'un de réglo. Il précise que l'appartement du vieux se trouve au dessus de son bar. (...)
C'est pourquoi il est venu seul, il ne craint pas la police et se croit plus fort que les enquêteurs. Ils devront user de leur sang-froidpour ne pas craquer. Veillez aussi à la pertinence des joueurs. S'ils parviennent à le faire vaciller, il commencera à fuir les questions puis finira par demander un avocat. (...)
Note : pour le personnage de Fernando Amarillo, rajouter les compétences suivantes : Arme de poing : 7+ Athlétisme : 8+ Informations disponibles : voir le scénario. Le Colonel Walter S. Brightman : Carrure : 3 Education : 3 SangFroid: 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou SangFroid(+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ Arme de contact : 6+ Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1Froid: 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Aime l'ordre, respectueux des autorités selon sa vision. Déteste tout ce qui lui fait penser à la Californie indépendante. Informations disponibles : Troupes spéciales 0 Opérations militaires 0 Dutch Van Marken, ex offi cier des Green Lights, ex Delta Force : Carrure : 4 Education : 3 SangFroid: 5 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 4 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / SangFroid(+mod de localisatio.n) Compétences : Arme d'épaule : 5+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [fusil à pompe] Arme de contact : 5+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Arme lourde : 7+ [lance roquette] Athlétisme : 5+ Bureaucratie : 8+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1Froid: +1 Poli : 0 Amical : +1 Affi nités et défi ciences : Néant Informations disponibles : Aucune, il se suicidera si il se sent acculé. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : -1 Attitude : Agressif Bonus pour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative :0 Attitude : Prudent Bonus pour être touché : +1 Matériel : Une véritable armurerie ambulante : il maîtrise quasiment tous les types d'armes, vous ajusterez en fonction de la scène. Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3 SangFroid: 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou SangFroid(+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Corps à corps : 7+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0Froid: 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Totale confi ance en Van Marken. Informations disponibles : Néant, ce sont des machines à tuer leur fi n risque d'être brutale, ils ne se laisseront pas capturer. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : 0 Attitude : Agressif Bonus pour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : 0 Attitude : Prudent Bonus pour être touché : +1 Matériel : Des Delta Forces, des vrais....capables de tuer avec un cure dent... Comme pour Van Marken, pas de liste, ils sont capables de tout utiliser. Les gangers et autres pnj « mineurs » : Carrure : 2 Education : 2 SangFroid: 2 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 3 Réfl exes : 2 Points de vie : 16 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou SangFroid(+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil à pompe] Arme de contact : 7+ [couteau] Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 8+ [voiture] Corps à corps : 8+ [coups] Discrétion : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -1Froid: -1 Poli : 0 Amical : -2 Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : +1 Attitude : Ultraviolent Bonus pour être touché : -2 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : +1 Attitude : Planqué Bonus pour être touché : +2 Matériel : Black Mamba.Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...