To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : sang (14), chaud(...) Novembre, lundi (date et année au choix) : Los Angeles vit au rythme qui est le sien : frénétique. Il faitchaud, les bangers de Compton se canardent copieusement, les prostituées en prennent pour 15 dollars à Skid Row, les golden boys du Civic Center tueraient toujours père et mère pour leur commission et les flics pataugent dans la merde de leurs enquêtes, remboursent leurs prêts sur 25 ans pour leur pavillon de banlieue et enterrent leurs collègues tombés en héros. (...)
C'est ici que beaucoup de flics en patrouille s'arrêtent pour prendre des cafés à emporter servis par le patron, un vieil Irlandais du nom de Liam McKenzie. Lorsqu'ils sont arrivés, les 2 flics, avant d'ouvrir la porte ont vu une traînée desangderrière le comptoir, à l'endroit de la caisse enregistreuse. Mais ils ne sont pas rentrés. Les cops sont donc invités à prendre l'initiative. (...)
Il n'y a pas de corps derrière celui-ci, la caisse enregistreuse est vide et le mur derrière elle est maculé desanget de bout de cervelle. Les tables du fond sont renversées ainsi que les chaises, les verres et les cendriers. Des traînées desangcourent jusqu'à la porte de derrière, comme si on y avait traîné des corps. Au vu des consommations on peut dire que 3 personnes occupaient une table et qu'une personne occupait une autre table. (...)
Il n'aime pas trop les flics et les PJ devront utiliser leurs compétences pour le faire parler (charme : 3 /edu : 3/sangfroid : 2) Il connaît bien le vieux McKenzie et le présente comme quelqu'un de réglo. Il précise que l'appartement du vieux se trouve au dessus de son bar. (...)
Il a été égorgé façon cravate colombienne et son sexe a été sectionné puis placé dans le coffre de sa BMW cabriolet. La prostituée a également été égorgée. Lesangdes deux victimes recouvre le tableau de bord et se mêle à la grande quantité de cocaïne qui se trouve sur le plateau du guide GPS. (...)
C'est pourquoi il est venu seul, il ne craint pas la police et se croit plus fort que les enquêteurs. Ils devront user de leursang-froid pour ne pas craquer. Veillez aussi à la pertinence des joueurs. S'ils parviennent à le faire vaciller, il commencera à fuir les questions puis finira par demander un avocat. (...)
Note : pour le personnage de Fernando Amarillo, rajouter les compétences suivantes : Arme de poing : 7+ Athlétisme : 8+ Informations disponibles : voir le scénario. Le Colonel Walter S. Brightman : Carrure : 3 Education : 3SangFroid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ouSangFroid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ Arme de contact : 6+ Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Aime l'ordre, respectueux des autorités selon sa vision. Déteste tout ce qui lui fait penser à la Californie indépendante. (...)
Informations disponibles : Troupes spéciales 0 Opérations militaires 0 Dutch Van Marken, ex offi cier des Green Lights, ex Delta Force : Carrure : 4 Education : 3SangFroid : 5 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 4 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ /SangFroid (+mod de localisatio.n) Compétences : Arme d'épaule : 5+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [fusil à pompe] Arme de contact : 5+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Arme lourde : 7+ [lance roquette] Athlétisme : 5+ Bureaucratie : 8+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : +1 Affi nités et défi ciences : Néant Informations disponibles : Aucune, il se suicidera si il se sent acculé. (...)
Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3SangFroid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ouSangFroid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Corps à corps : 7+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Totale confi ance en Van Marken. Informations disponibles : Néant, ce sont des machines à tuer leur fi n risque d'être brutale, ils ne se laisseront pas capturer. (...)
capables de tuer avec un cure dent... Comme pour Van Marken, pas de liste, ils sont capables de tout utiliser. Les gangers et autres pnj « mineurs » : Carrure : 2 Education : 2SangFroid : 2 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 3 Réfl exes : 2 Points de vie : 16 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ouSangFroid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil à pompe] Arme de contact : 7+ [couteau] Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 8+ [voiture] Corps à corps : 8+ [coups] Discrétion : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -1 Froid : -1 Poli : 0 Amical : -2 Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : +1 Attitude : Ultraviolent Bonus pour être touché : -2 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : +1 Attitude : Planqué Bonus pour être touché : +2 Matériel : Black Mamba.Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...