Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : changement(...) Niveau Capacité : 1 Déguisement (1/jour) 2 Science du désarmement (don) 3 Déblocage (1/jour) 4 Dextérité +2 5 Invisibilité (1/jour) 6 Localisation d'objet (1/jour) 7 Attaque sournoise (+2d6) 8 Invisibilité suprême (1/jour) 9 Métamorphose (1/jour, personnel uniquement) 10 Dextérité +4 11 Double illusoire (1/jour) 12 Champ de force (1/jour) 13 Attaque sournoise (+4d6) 14 Passe-muraille (2/jour) 15 Orientation (1/jour) 16 Dextérité +6 17 Prémonition (1/jour, personnel uniquement) 18Changementde forme (1/jour) 19 Attaque sournoise (+6d6) 20 Arrêt du temps (1/jour). MARQUES DE DECHEANCE : La déchéance du corps est l'une des marques de corruption les plus flagrantes et les plus puissantes. (...)Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...