Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : aptitudes (2)(...) En dehors de ces peuples en apparence élus par la magie, le don de sorcellerie jaillit au hasard. Les familles chéliaxiennes les plus influentes se vantent de donner naissance à des rejetons auxaptitudesmagiques innées plus souvent que d'autres, grâce à quelques faveurs diaboliques (en réalité, la chance et une procréation sélective ont souvent plus d'infl uence que ces fausses prétentions). (...)
Il gagne aussi un bonus de +2 aux tests de Saut. Tatouage varisien : Le personnage porte des tatouages mystérieux qui l'inspirent et renforcent sesaptitudesmagiques naturelles. Ces tatouages le désignent comme un pratiquant des anciennes traditions de magie varisienne. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...