Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : aventuriers (4)(...) de Race base taille base poids : Humain 1,50 m +5d10 cm 60 kg x 1d4 Humaine 1,35 m +5d10 cm 42 kg x 1d4 Demi-elfe (m) 1,55 m +5d8 cm 50 kg x 1d4 Demi-elfe (f) 1,50 m +5d8 cm 40 kg x 1d4 Demi-orque (m) 1,50 m +5d12 cm 70 kg x 1d6 Demi-orque (f) 1,35 m +5d12 cm 50 kg x 1d6 Elfe (m) 1,60 m +5d8 cm 45 kg x 1d3 Elfe (f) 1,60 m +5d8 cm 40 kg x 1d3 Gnome (m) 90 cm +5d4 cm 15 kg x 1 Gnome (f) 85 cm +5d4 cm 13 kg x 1 Halfelin 80 cm +5d4 cm 15 kg x 1 Halfeline 75 cm +5d4 cm 12 kg x 1 Nain 1,15 m +5d4 cm 70 kg x 1d6 Naine 1,10 m +5d4 cm 55 kg x 1d6. LESAVENTURIERSDE VARISIA : Des esprits aventureux de toutes sortes sont venus chercher fortune à Varisia. (...)
Des prévôts et des constables solitaires maintiennent la paix dans de nombreuses communautés du sud tandis que les soldats de Magnimar et de Korvosa cherchent toujours à faire étalage des couleurs de leur cité-état. Et partout où le besoin s'en fait sentir, des mercenaires et desaventuriersvendent leur épée à ceux qui ont les moyens de se les offrir. LES MAGICIENS : Les magiciens du monde entier viennent à Varisia, attirés par les arcanes secrètes et les anciens sites de pouvoir. (...)
Elle défie ses fidèles pour tester leurs limites, partage leurs créations et aime recevoir leurs cadeaux. L'EQUIPEMENT A VARISIA : Lesaventuriersde Varisia emploient tout un éventail d'armes, d'armures et d'équipement spécifique à la région. (...)
S'ensuivit un siècle de guerre sanglante contre les indigènes barbares, les Shoantis, qui culmina lorsque le sudouest de Varisia tomba sous la domination des Chéliaxiens. Peu après, des colons et desaventuriersde tous bords vinrent peupler ce territoire nouvellement apprivoisé. Mais plus les étrangers s'enfonçaient dans les terres, plus ils découvraient de mystères : des murs de terre creusée sans fin, des monolithes titanesques et des écrits qu'aucun sage ne pouvait déchiffrer. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...