Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : cité (6)(...) Cependant, le véritable foyer elfe, la ville de Celwynvian, est abandonnée. La ville est toujours debout mais les elfes ont fuit lacitédes pluies d'émeraude, murmurant que l'endroit est tombé sous la domination de la plus noire des ombres. (...)
Des prévôts et des constables solitaires maintiennent la paix dans de nombreuses communautés du sud tandis que les soldats de Magnimar et de Korvosa cherchent toujours à faire étalage des couleurs de leurcité-état. Et partout où le besoin s'en fait sentir, des mercenaires et des aventuriers vendent leur épée à ceux qui ont les moyens de se les offrir. (...)
Les démonistes de Chéliax manipulent la dangereuse magie de leur pays natal pour soumettre des démons à la volonté du peuple de Korvosa. Et, dans lacitéen ruine de Kaer Maga, des cultes entiers de magiciens dépravés pillent des couloirs sans âge à la recherche de secrets cachés. (...)
Aujourd'hui, le roi Eodred Arabasti II et la reine Iléosa Arabasti dirigent la ville et leur règne est placé sous le signe de l'exploitation des villages inféodés à lacité-état, dans un seul et unique but : offrir luxe et bénéfices à l'élite de la ville. Korvosa prétend être la ville la plus cultivée et la plus civilisée de la région. (...)
Un conseil élu d'anciens dirige Magnimar en compagnie du seigneur-maire, un titre décerné à vie. En ce moment, l'autoritaire seigneur-maire Haldmeer Grobaras contrôle lacité. Sa voix pompeuse et sa personnalité intéressée écrasent actuellement un conseil divisé de marchands querelleurs, de gens du commun et de nobles qui s'ennuient. (...)
Il est éduqué et très au fait des nouvelles et des besoins de sa ville natale. De plus, il s'accroche ferment à la certitude que sacité-état est indubitablement meilleure que les autres. Conditions. Personnage de niveau 1, incompatible avec Campagnard ou Loup solitaire. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...