Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : connaissances (2)(...) Les légendes de monuments perdus, de merveilles naturelles et de mystères oubliés sont d'une valeur inestimable dans un pays hanté à ce point-là par son passé. Ceux qui cultivent ces talents, en particulier lesConnaissances(mystères), (histoire) et (nature), bénéficient d'une grande perspicacité en ce qui concerne les secrets apparemment innombrables que renferme la région. (...)
Les tribus guerrières des Shoantis éduquent leurs enfants à manier le marteau et la fronde et leur inculquent lesconnaissancesnécessaires pour chasser pour le compte de la tribu et la défendre. Les sauvages pillards de la forteresse de Belkzen lancent des raids et se battent dans les fosses de guerre d'Urglin par amour du sang et affichent fièrement leurs cicatrices comme autant de preuves de leurs exploits. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...