Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : nains (9)Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, lesnains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Eveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore. (...)
Les deux peuples semblent se considérer comme des frères d'âme et partagent volontiers leurs coutumes. LESNAINS: La majorité desnainsde Varisia vivent à Janderhoff, la ville aux murailles de fer. Lesnainsse sont établis il y a des siècles dans les contreforts riches en cuivre des monts de l'Esprit. Depuis l'arrivée des étrangers, leur petit village de mineurs est devenu une ville commerçante bourdonnante d'activité. Malgré l'aspect de forteresse de la ville de Janderhoff, ses habitants accueillent toujours chaleureusement les personnes à la recherche de relations commerciales honnêtes et qui se tient à l'écart des ennuis. (...)
Si les barbares et les Chéliaxiens s'affrontent à la moindre occasion, les habitants de Janderhoff, eux, ne s'intéressent pas à ces chicaneries. Lesnainstirent un grand profit de leur position. En effet, la ville est l'unique point de transit en direction de Korsova et au-delà du plateau pour les marchandises manufacturées, la nourriture, les remèdes et les anciens artefacts shoantis à destination du sud. (...)
Chez les races non-humaines, les elfes possèdent une riche tradition de danses, de musiques et de chansons et donnent de magnifiques représentations hypnotiques. Les forgeanneauxnainsfabriquent de merveilleuses oeuvres d'art grâce au chant de leur marteau et les histoires élaborées des conteurs gnomes fascinent tous ceux qui les écoutent. (...)
D'autres méthodes de magies ont cependant comblé le fossé laissé par le manque d'intérêt des locaux. A Janderhoff, les forgemagesnainsaméliorent par magie la puissance d'objets d'une facture incroyable. A Magnimar, les innombrables monuments de la ville ont donné naissance à un intérêt certain pour les constructions et leur mode de fabrication. (...)
Les fabricants les plus obsédés créent leur propre familier homuncule grâce au don Familier supérieur (GdM 200). Forgemage. Dans leur dévotion fanatique pour créer les objets magiques les plus parfaits, lesnainsadeptes de la magie invoquent fréquemment différentes sortes de familiers hiboux car leur regard perçant est utile dans les forges faiblement éclairées. (...)
Les chevaliers infernaux chéliaxiens ne rendent hommage à aucune divinité ; ils plient les lois rigides et les traditions démoniaques de l'Enfer à leur propre volonté. Ces farouches serviteurs dévoués à Chéliax - à l'origine humains,nainsimposants et parfois demi-orques ou centaures - cherchent à promouvoir les intérêts de leur empire dans la région. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...