Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : tests (15)(...) Très prisés des roublards de la magnifique ville de Magnimar, ces ornements cachent de minuscules compartiments secrets. Un bijou factice donne un bonus de +8 auxtestsd'Escamotage pour cacher sur sa personne un objet de taille très réduite (ce bonus ne se cumule pas avec le bonus pour cacher un objet de petite taille) et il annule le bonus de +4 attribué par la fouille du personnage. (...)
Sur un côté de cette écharpe, plusieurs petites poches sont dissimulées au milieu de motifs alambiqués. Elle offre un bonus de +4 auxtestsd'Escamotage destinés à cacher sur le personnage de petits objets. Ce bonus ne se cumule pas avec celui donné par de lourds vêtements mais se cumule avec celui accordé pour cacher des objets de petite taille. (...)
Le rasoir se repliant dans son manche, il n'a pas besoin de fourreau et il est donc facile à dissimuler, ce qui donne un bonus de +2 auxtestsd'Escamotage pour le cacher sur soi. Tranchechien. Arme grossière faite de morceaux de métal acérés jetés au rebut, les gobelins l'ont nommée ainsi en fonction de l'usage auquel ils la destinent principalement. (...)
LES ARMURES VARISIENNES : Armures Prix Bonus d'armure/ Bonus de Malus d'armure Risque d'échec Vitesse Poids : de bouclier Dex max. auxtestsdes sorts profanes (12m) (9m). Armes de guerre : Armures intermédiaires : Cotte de peau 90 po +4 +4 -3 20% 9 m 6 m 12,5 kg. (...)
La cohue effrénée de la ville a aiguisé ses sens et il gagne un bonus de +1 à ses jets de Réflexes. S'il vient de Magnimar, il gagne un bonus de +2 à sestestsde Diplomatie, s'il vient de Korvosa, il gagne un bonus de +2 à sestestsd'Intimidation et s'il vient de PortEnigme, il gagne un bonus de +2 à sestestsde Bluff. Campagnard : Le personnage vient d'une des zones rurales de Varisia où il a grandi entouré par les traditions rustiques, le bon sens et le sentiment du travail bien fait. Conditions. (...)
Lyrune-Quahs (clan de la lune). Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Volonté et de +2 auxtestsde Perception auditive. Shadde-Quahs (clan de la hache). Si le personnage dispose de l'aptitude de rage, elle dure un round de plus. Il gagne aussi un bonus de +2 auxtestsd'Intimidation. Shriikirri-Quahs (clan du faucon). Le personnage gagne un bonus de +2 auxtestsd'Initiative et de +2 auxtestsd'Equitation. Shundar-Quahs (clan du pic). Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Vigueur et de +2 auxtestsde Détection. Sklar-Quahs (clan du soleil). Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Réflexes et de +2 auxtestsd'Acrobaties. Skoan-Quahs (clan du crâne). Le personnage gagne un bonus de +2 lorsqu'il inflige des dégâts à des morts-vivants à l'aide d'une arme et de +2 auxtestsde Premiers secours. Tamiir-Quahs (clan du vent). La vitesse de déplacement sur terre du personnage augmente de 1,50 mètre. Il gagne aussi un bonus de +2 auxtestsde Saut. Tatouage varisien : Le personnage porte des tatouages mystérieux qui l'inspirent et renforcent ses aptitudes magiques naturelles. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...