Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : connaissances (2)(...) ) L'Apprentissage : L'un des éléments les plus difficiles auxquels peuvent faire face à la fois le maître du jeu et les joueurs est de déterminer comment un personnage est capable d'apprendre sesconnaissancessur le Ki. Il est important de rappeler que le simple fait que quelqu'un ai les PFs nécessaires pour développer un savoir-faire ou technique ne signifie pas qu'il sera automatiquement en mesure de les maîtriser. (...)
Il importe peu que le DI ou la compétence de combat de ceux qui prétendent apprendre la technique ou le style de combat soient supérieurs à ceux de l'instructeur ; car ces capacités se réfèrent à desconnaissancesqui sont inférieures et qui peuvent s'améliorer grâce à l'expérience de l'enseignant. Un maître, d'autre part, représente un degré beaucoup plus élevé d'instructeur. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...