Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : dégâts (19)(...) ABSORPTION D'ENERGIE : La maîtrise de cette capacité permet au personnage d'utiliser son énergie intérieur comme protection, l'utilisant pour absorber un dégât surnaturel ou énergétique. C'est à dire que cette capacité peut transformer lesdégâtsprovoqués par une Décharge de lumière ou une technique surnaturelle, mais pas ceux subis par une épée qui peut simplement altère l'énergie. (...)
Cette conversion est pleinement volontaire; si il le déclare, un personnage peut prendre les dégât physique au lieu de perdre des point de Ki. Cette capacité ne fonctionne pas contre lesDégâtsproduits par des effets qui oblige à réussir un test de résistance. Conditions: Extrusion de Ki. Coût : 30 DI. Senemade lance une décharge d'obscurité contre Exodo, lui provoquant 100 points dedégâts. Etant donné que Exodo possède Absorption d'énergie et que l'attaque possède un caractère clairement surnaturel, il peut choisir de redirigé les ditsdégâtset perdre 20 points de Ki. Si par exemple il lui restait seulement 12 point en réserve, il perdrait 40 points de vie puisque qu'il n'a pas été capable d'absorber tous lesdégâtsavec son Ki. BOUCLIER PHYSIQUE : Le surplus d'énergie qu'expulse le personnage agit comme un bouclier physique qui repousse toute attaque contre son corps. (...)
Cette capacité continue à ne permettre de réparer tous les dommages reçue, ainsi il n'est pas possible de récupérer plus de la moitié desdégâtsreçues. Conditions: Guérison par le Ki. Coût : 10 DI. RETABLISSEMENT : Habilité du personnage pour arrêter les saignement et tirer les autres de l'état entre la vie et la mort. (...)
Aussi appelé l'art de la grue pour son élégance et la beauté de leurs mouvements, ce système permet à un combattant d'affronter sans problème plusieurs ennemis ou une succession continue de coups grâce à la parfaite coordination de ses esquives et parades. NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Aucun.Dégâts: 10 plus le bonus de Force de l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Aucune. (...)
En termes de jeu, la deuxième attaque n'applique pas de malus, le troisième souffre d'un -30 (comme si c'était la deuxième attaque), la quatrième -50 (comme si la troisième partie) et ainsi de suite.Dégâts: 20 plus le bonus de Force de l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Défense à 120. (...)
En d'autres termes, c'est la quatrième attaque qui recevra le malus de -30, la cinquième -50, la sixième -70 ...Dégâts: équivalent au niveau avancé. Conditions : Maîtrise en défense. Développement intérieur : +10 DI. (...)
NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à son entrainement, le personnage diminue de moitié le malus à sa capacité de parade contre les projectiles lancés (c'est-àdire, il subit seulement un malus de -25).Dégâts: 10 plus le bonus de Force de l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Habilité manuelle 40. (...)
NIVEAU AVANCE : Avantages : En raison de l'incroyable précision de la défense qui réalise un praticien de ce style, le personnage diminue de moitié le malus qui s'appliquerait à la parade ou l'esquive des projectiles, à la fois tirés et lancés.Dégâts: 20 plus le bonus de Force de l'utilisateur. Conditions : Habilité manuelle 40, Défense 120. (...)
A noter que dans le cas de sorts et de pouvoirs spéciaux, cet art martial ne donne pas la possibilité d'arrêter des attaques immatérielles ou d'énergie.Dégâts: équivalent au niveau avancé. Conditions : Habilité manuelle 140, Maîtrise en défense. Développement intérieur : +10 DI. (...)
NIVEAU DE BASE : Avantages : le style permet à ses utilisateurs de réaliser la manoeuvre Désarmer sans appliquer de pénalités à sa compétence, ajoutant un bonus de +3 au test de caractéristiques impliqué par la dite manoeuvre. Si le personnage connaît le MallaYuddha au grade suprême, lors du test le dit bonus augmente à +4.Dégâts: Emp utilise lesdégâtsde base de l'art martial basique utilisé. Conditions : Kempo (niveau avancé), Kuan (niveau avancé) ou Malla-Yuddha (niveau avancé), Maîtrise en attaque sans arme. Développement Intérieur : +10. (...)
Le test de caractéristique est direct, sans que l'attaquant ou le défenseur puisse appliqué le moindre modificateur, même pas celui du niveau de base.Dégâts: comme au niveau de base. Conditions : Kempo (niveau suprême), Kuan (niveau suprême) ou Malla-Yuddha (niveau suprême), Attaque sans arme à 280, Défense sans arme à 260. (...)
Pour ce faire, il est nécessaire d'obtenir une défense qui permet une contre-attaque (le simple fait de ne pas subir dedégâtsn'est pas suffisant). De fait, le personnage capte automatiquement une partie des points de Ki utilisés par son adversaire pour réaliser la technique, les ajoutant à sa propre réserve. (...)
En fait, cette technique transmet l'impact sur l'adversaire en créant une brèche dans l'existence à travers le sang du combattant.Plus on enfonce profondément l'arme, plus importants seront lesdégâtscausés à l'adversaire. LIBERE MOI permet à son utilisateur de réaliser une attaque indirecte camouflée, obligeant l'adversaire à réussir un test de Vigilance Très Difficile ou à subir le malus de Surprise à sa défense. Cette attaque augmente lesDégâtsde 25 plus une valeur équivalente à la quantité de points de vie sacrifiés. AGI 4 DEX 5 FOR 5 POU 5. Effets: Attaque indirecte, Attaque Camouflée (Très Difficile), Bonus auxDégâts+25, Sacrifice de Vie. Type: Action (attaque).(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...