L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcier (5)(...) Il vient de s'évader après avoir découvert un passage souterrain qui lui a permis de déboucher dans la forêt entourant la demeure dusorcier. Cette dernière se trouve dans un chêne creux d'une trentaine de mètres de diamètre. Le sommet de cet arbre a été foudroyé lors d'une nuit d'orage, et l'intérieur est depuis à ciel ouvert. (...)
Depuis deux mois, le bruit court que le pouvoir de Tritsir a considérablement augmenté et, par une indiscrétion des gardes, Travor a appris que lesorciers'est enfermé aujourd'hui même dans une salle secrète pour conjurer un démon au cours d'un rituel qui lui prendrait la journée. (...)
Un passage secret dans le mur sud permet d'accéder au laboratoire souterrain (Fouille DD20 pour découvrir le passage) D) Cette riche bibliothèque contient un grand nombre d'ouvrages précieux, ainsi que des cartes des environs. L'un des tiroirs de la table de travail dusorciercontient une bourse de 70 po. E) Cet escalier glissant et humide, éclairé tous les 6 mètres par des torches argentées sur lesquelles ont été jetés des sorts de Lumière Eternelle, descend sous terre et mène au laboratoire secret de Tritsir. (...)
Ce sont 3 parchemins de magie profane (2 de Convocation de monstres 2, 1 de Convocation de monstres 3). Une cache secrète située derrière la bibliothèque abrite le livre de sorts dusorcier(Fouille DD25 pour découvrir la cache). H) La porte d'accès est protégée par un piège magique qui s'actionne automatiquement dès qu'on touche la porte, sauf si le piège est désamorcé avant cela. (...)
EPILOGUE : Tritsir sera certainement un adversaire difficile à vaincre, surtout si les aventuriers sont bruyants. Une fois lesorcierdéfait, Tinaël remerciera les aventuriers avec des larmes dans les yeux et leur annoncera qu'il faut regagner Azil en compagnie d'Amellin, car c'est seulement auprès d'un autre mage puissant qu'il pourra recouvrer ses esprits. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...