Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dragon (9)(...) * Il faudra aux aventuriers à peu près une heure pour trouver la sortie, moins s'ils établissent une carte. 9) La caverne duDragon. Au moment où les personnages arrivent dans la caverne ils se trouvent confrontés à la forme massive d'unDragonrouge endormi. Passé la première panique à la vue de ce monstre si puissant, les aventuriers noteront que ledragonne possède pas de trésor, qu'il est enchaîné au mur avec une énorme chaîne passée autour du cou et qu'il n'est pas endormi: il est MORT ! Ils se rendront également compte que la seule issue qui pourrait laisser passer leDragonest barrée avec une immense grille de fer, impossible à soulever. Il y a deux autres issues possibles: un petit couloir dans la roche et une sorte de cage qui descend d'un trou du plafond. S'ils examinent rapidement le cadavre, ils pourront constater que leDragonest apparemment mort d'inanition, mais en l'examinant en détail, ils comprendront que ceDragona été achevé, visiblement à coup de massues, et que sa mort est relativement récente. En fouillant, ils pourront découvrir que les oeufs ont été saccagés et qu'en dessous, il y a encore quelques restes du trésor duDragon: 2500 pa, 60 po, un peigne en argent serti de pierres de lune (valeur 500 po), une potion de soin léger, une potion de force de taureau, une potion de ralentissement du poison et un bouclier de bois +2. 10) La cage. Elle descend du plafond et servait visiblement à descendre des victimes dans l'antre duDragon. Quelques ossements en témoignent. La cage peut être remontée jusqu'à la cave de la tour. Un aventurier rendu méfiant pourra remarquer que la cage est baissée sans raison apparente. (...)
Afin d'accomplir sa mission, Spio a donc imaginé un plan diabolique: tout d'abord il a fait nettoyer le souterrain afin que le passage ne soit pas trop 'dur'. Les hommes sont descendus avec la cage, ont tué leDragonqu'ils affamaient et qui était prisonnier là depuis très longtemps, plus quelques autres monstres qui rôdaient. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...