Une Mort méritée ?
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : taverne (6)(...) Il ajoutera qu'un jeune garçon, aisément reconnaissable à ses cheveux très roux, l'a contacté et qu'ils se sont rencontrés dans unetavernede la terrasse. Marys ne sait plus vraiment où se passa la rencontre, mais se souvient que le garçon semblait très sûr de lui et qu'il marchanda âprement le prix de la dague. (...)
Les serviteurs ont entendu la violente dispute et Oloward avait préparé son arbalète, au cas où quelque chose tournerait mal. Retrouver Grahorn n'est pas très difficile car il ne se cache pas. On peut le trouver dans unetavernelouche des bords du Lac, le Chat Pourri (voir le Guide du Routard de Laelith). Mais lui rendre visite ne sera pas très productif. (...)
Heureuse d'avoir désormais une soeur à qui parler, elle envoie à Varili de longues lettres où elle raconte ses états d'âme de jeune bourgeoise et les projets qu'elle a pour l'avenir. Tous les deux jours, elle remet à Oloward un paquet que ce dernier va déposer au comptoir d'unetaverned'artisans, la Choppe ouvragée. Il s'agit des lettres que Sarah envoie à sa demi-soeur. Le vieux serviteur n'a jamais posé de questions et pense qu'elle écrit à un damoiseau. (...)
Il habite à la Haute Terrasse mais on le voit souvent dans un estaminet de la Terrasse du Nuage, latavernedu Lion au Béret (voir le Guide du Routard de Laelith sur le site) où se rencontrent les artistes les plus en vogue de la ville. (...)
Le vieil homme a gardé des habitudes de sa vie antérieure : un solide sixième sens et une méfiance pathologique. Il faudra être discret pour le prendre en filature... A lataverne, il dépose la lettre au comptoir et le patron, Henri, la ramasse. Il la met avec sa cassette, à portée de main. (...)
Ne se doutant pas qu'il est observé (à moins que les aventuriers ne soient particulièrement insistants), il relève les lettres de Sarah. Il quitte ensuite lataverneet descend vers la Chaussée du Lac. Très aguerri à la filature, il repère rapidement des poursuivants trop visibles ou maladroits. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...