La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : malus (6)(...) Méfiante à l'extrême, elle ne cesse de se retourner pour voir si elle n'est pas suivie (Détection +13,malusde -1 par 3 mètres de distance, contre un jet de Discrétion à -5 pour la vitesse et +10 pour l'obscurité). (...)
2d4 Sagesse (affaiblissement temporaire), 2d4 Charisme (affaiblissement temporaire), sérum de vérité. Dégâts secondaires. Mort. Coût d'une dose. 1500po. Sérum de vérité. La victime subit desmalusde -10 à tous ses jets pour bluffer ou mentir. De plus, si elle échoue à un jet de Volonté de DD 20 (en considérant le score réduit de Sagesse), elle considère toute personne à proximité comme un ami à qui elle peut faire entière confiance. (...)
Des personnages discrets peuvent également tenter de le surprendre la nuit, pendant qu'il dort, ou même de simplement passer sans le réveiller (une créature endormie subit unmalusde -10 sur ses jets de Perception Auditive). Il est également possible de désarmer Agheu pendant qu'il se repose, puis de l'attaquer par surprise. (...)
La cuillère peut être utilisée comme outil pour crocheter les serrures, mais vu son état, elle impose unmalusde -2 aux jets de Crochetage. Les PJs peuvent également choisir d'utiliser les os comme armes; ils se manient comme des gourdins (1d6 points de dégâts contondants). (...)
Il est également possible de passer l'armure à la va-vite, ce qui réduit de 1 le bonus de classe d'armure et accroît de 1 lemalusaux compétences physiques. Pour une armure simple, il ne faut alors que 30 secondes. Pour les armures plus complexes (à l'exception des armures de plaques et harnois), il faut 1 minute. (...)
Les quatre hobgobelins sont encore mal en point après leur altercation avec Agheu. Considérez qu'ils n'ont pour l'instant que 3 points de vie et qu'ils ont unmalusde -1 à leurs jets de toucher, de dégâts, et de compétence. Il y a de grandes chances qu'ils ne réagiront pas aux bruits provenant de la salle d'Agheu : ils sont habitués à entendre des bruits bizarres (les « chants » d'Agheu) et, de toutes façons, ils n'ont aucune envie de côtoyer l'ogre à nouveau après ce qu'il leur a fait. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...