La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : proximité (5)(...) De plus, si elle échoue à un jet de Volonté de DD 20 (en considérant le score réduit de Sagesse), elle considère toute personne àproximitécomme un ami à qui elle peut faire entière confiance. Cet effet se dissipe au bout de 10 rounds (mais les réductions de Sagesse et de Charisme restent). (...)
Quoi qu'il en soit, il ne laissera pas les aventuriers traverser le pont suspendu en (6) et ordonnera qu'on le coupe si les aventuriers parviennent àproximité. Lémure FP —. Extérieur (loi, mal, extraplanaire) (LM) de taille Moyenne. Init +0; Sens vision dans le noir 18m, vision dans les ténèbres. (...)
Sous le Crâne : Au bout d'une petite heure de marche, les aventuriers qui suivent le passage (a) hors de l'antre de Khéotog arrivent àproximitéd'un des accès souterrains au Temple du Crâne. Celui-ci est bien sûr gardé : on ne sait jamais ce qui peut débarquer du Cloaque ! (...)
Si, endéans les trois rounds qui suivent l'ouverture de la plaque, aucune créature vivante n'a été jetée dans le puits, l'âme-en-peine attaquera quiconque se trouve àproximitédu haut du puits. Elle ne poursuivra toutefois pas les personnages s'ils s'éloignent du puits. (...)
L'entrée de cette pièce est camouflée par un épais filet recouvert de mousse qui pend le long du mur. Il est toutefois impossible de la manquer lorsqu'on passe àproximité. On y trouve des caisses remplies de biens volés (outils divers, couverts, habits, bijoux, anneaux), des sacs de pomme-de-terre ou de farine, des morceaux de viande séchée, des paillasses pour une dizaine de créatures, et une table graisseuse couverte de restes de repas et de gobelets de bois à moitié vides. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...