Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cheval (5)(...) La vigilance de ce dernier contre l'installation d'orques, de gobelins et autres humanoïdes maléfiques lui avait valu sa réputation de défenseur du faible et le l'innocent. Ainsi, quand Marnan traversa Azilian àcheval, son changement d'attitude ne fût pas sans être remarqué car Panril n'avait jamais monté de chevaux, s'étant toujours refusé à utiliser de si nobles animaux, et ce trait avait été rapidement connu de tous. (...)
Troisième malchance pour le prêtre maléfique car la scène eut quelques témoins, des habitants du village. Réalisant trop tard son erreur, Marnan s'enfuit, poussant sonchevalau galop, afin de s'éloigner aussi vite que possible de Flavenshire. Bien qu'étant confiant en ses capacités à repousser un groupe de paysans, il choisit de s'éloigner des routes tracées pour éviter de perdre du temps dans de tels affrontements. (...)
Mais la majorité ne sait pas quoi penser. * Si les aventuriers posent des questions, vous pouvez révéler l'incohérence de voir Panril àcheval. On emmène ensuite les aventu riers voir le corps. Si le prêtre du groupe peut ressusciter les morts, celui-ci gagnera les remerciements et la gratitude éternelle de son père. (...)
LA CHASSE DEBUTE : Les rencontres suivantes se basent sur le fait que les joueurs traquent Panril à pied. Bien qu'il soit possible de voyager àcheval, ce n'est pas plus rapide qu'à pied dans les forêts d'Azilian, et les risques d'accident pour les animaux sont accrus avec un cavalier. (...)
Jour 1 : Cela ne fait pas longtemps qu'ils sont à la poursuite de Panril quand les aventuriers trouvent soncheval. La pauvre bête a une jambe cassée et semble souffrir. Il porte encore sa se lle et sa bride, bien qu'il soit évident que cette bête est là depuis à peu près deux jours. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...