La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cheval (4)(...) Le groupe essayera de toujours rester à distance et ne s'engagera au contact que s'il voit que les aventuriers perdent pied. Tous les kobolds sont montés et le yuan-ti s'installe dans un petit chariot tracté par uncheval. * Le dernier kobold, Gurken, est décrit un peu plus loin, lorsqu'il entre en action. * Maliss (Yuan-ti sang-mêlé) : Humanoïde monstrueux rôdeur niv 2 - Alignement CM. (...)
Les aventuriers peuvent les détruire pour ralentir la progression de Maliss, et il est également possible de saboter les rampes pour qu'elles s'effondrent au passage d'unchevalpar exemple. Notez toutefois que Maliss envoie toujours unchevalmonté d'un kobold en tête de son groupe. * Détection DD28 pour repérer l'un de ces endroits, puis Sabotage DD25 ou infliger 60 points de dégâts à la paroi. (...)
* Equilibre DD12 pour ne pas glisser ou Equitation DD20 pour ne pas être vidé de sa selle par un déséquilibre de soncheval. Un échec de 5 ou plus provoque une chute dans le lac. Un aventurier éclaboussé par l'eau brûlante subit 1d6 dégâts de feu. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...