La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : humanoïde (6)(...) * Le dernier kobold, Gurken, est décrit un peu plus loin, lorsqu'il entre en action. * Maliss (Yuan-ti sang-mêlé) :Humanoïdemonstrueux rôdeur niv 2 - Alignement CM. DV : 9d8+7 (49 pv) - FP 7 Initiative : +5 - Vitesse: 6 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m (queue de serpent). (...)
Possessions : - baguette de soins modérés (20 charges, 2d8+2, 4500 po). - yeux de lynx (+5 Détection, 2500 po). - bourse 300 po. * Alrughf (kobold) :Humanoïde(reptilien) de taille P, ensorceleur niv 4 - LM. DV : 4d4 (16 pv) - FP 4 Initiative : +4 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturelle). (...)
* Tolarak (familier, rat) : +2 en Vigueur pour le maître (déjà inclus). pv 8, CA 17, Morsure (+4/ DG1d3-4), Vig +2, Ref +4, Vol +1. * Jun Olip (kobold) :Humanoïde(reptilien) de taille P, ensorceleur niv 2 - LM. DV : 2d4 (7 pv) - FP 2 Initiative : +5 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturelle). (...)
* Aoki (familier, corbeau) : +3 en Estimation pour le maître. pv 3, CA 16, Griffes (+4/ DG1d2-5), Vig +2, Ref +4, Vol +2. * Burogerk (kobold) :Humanoïde(reptilien) de taille P, barbare niv 3 - CN. DV : 3d12+3 (28 pv) - FP 3 Initiative : +2 - Vitesse : 12 m. (...)
- sens des pièges +1. Possessions : - potion de soins modérés (2d8+2, 300 po). - 10 po. * Drakik (kobold) :Humanoïde(reptilien) de taille P, guerrier niv 5 - CM. DV : 5d10+10 (42 pv) - FP 5 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 18 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturelle, +5 cotte de mailles). (...)
Spécial : - vision dans le noir 18 m, sensibilité à la lumière. Possessions : - cape de résistance +1 (+1 tous les JdS, 1000 po). - 18 po. * Krat (kobold) :Humanoïde(reptilien) de taille P, ensorceleur niv 2 - LM. DV : 2d4+5 (12 pv) - FP 2 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturelle). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...