Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mortel (4)(...) Spécial : - odorat. - venin : jet de Vigueur DD10. Initial 1d6 Con, secondaire 1d6 Con. Beaucoup plusmortelque les secousses sont les pièges des tapisseries, qui doivent malheureusement bien être déplacées pour fouiller les murs derrière elles (Fouille DD24 pour trouver la porte secrète à l'ouest). (...)
La demi-liche Acererak repose ici... du moins c'est ce qu'il semble. En réalité, le crâne sur le cercueil, puissant et probablementmortelpour les aventuriers, est une créature artificielle créée par la vraie demi-liche et conçu pour faciliter l'aboutissement de son dessein au fil des années. (...)
- immunité à tous les effets de magie sauf rejet du Mal qui inflige 5 pts, fracassement, mot de pouvoirmortelet mauvais oeil qui infligent chacun 10 pts et chaque parole sacrée qui inflige 20 pts, si l'éventuel JdS est raté bien entendu. (...)
- 2 parchemins d'injonction, un de lenteur, un d'oeil du mage, un de fracassement, un de rayon ardent, un de dissipation du mal, un de flèche acide de Melf et un de mot de pouvoirmortel. - un anneau de chute de plume. - un bâton de feu. - une épée gardienne +3, une lance traitresse et une épée maudite -2. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...