Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : garous (8)(...) C'est une copie du monde réel, quoique plus vieille, montrant les traces du monde réel lors de la création du Goulet et l'emprisonnement. C'est un endroit dangereux d'où il est difficile de sortir (voir les zones). Pour lesGarous, Gaia est le centre d'un royaume gigantesque que l'on nomme l'Umbra proche. Cette dernière est influencée par l'esprit de Gaia, et est sa représentation spirituelle de l'autre coté du miroir du Goulet qui enferme la Terre. (...)
On y voit comme en plein jour dans le royaume réel. Dans l'Umbra, les gens sont tels qu'ils sont vraiment : lesGarousprennent leur apparence de Crinos, car c'est le reflet de leur âme : mi-homme, mi-animal. Pour certain, il s'agit souvent d'un Soi stylisé, une version aux traits magnifiés et exacerbés. (...)
Les chemins deviennent des voies de Jade, marquant l'entrée dans la zone Umbrale Asiatique. LE GRAND REVE (3) : Est une zone difficile d'accès, surtout pour les nonGarousou Onirologues. C'est la zone Umbrale recouvrant l'Australie, une terre Aborigène aux reflets changeants. (...)
C'est là où l'on trouve la plupart des royaumes et part où passe la plupart des Ponts de Lune. L'UMBRA MOYENNE (27) : Un endroit plus difficile d'accès pour lesGarous, qui doivent traverser entièrement physiquement l'Umbra Proche pour y arriver, mais plus facilement accessible aux Mages. (...)
LES MONTAGNES CELESTES (9) : Reliées au Royaume Ethéré (63) et aux royaumes d'Ancrage, c'est une immense montagne pour les quêtes spirituelles asiatiques. TERRES DES TIGRES (10) : une immense jungle non sans rappelé le Liteau (74), la terre où lesGaroustestent la bête qui est en eux. LES JARDINS DU 1ER AGE (11) : Les Hengeyokais pensent que la roue karmique tourne d'Age en Age. (...)
LE JARDIN LUNAIRE DE SOKTA (29) : Si Luna est la lune du monde réel, et Phoebe son avatar Umbral, Sokta est l'avatar de Luna qui règne sur le royaume Umbral de la Lune, un jardin verdoyant où lesGarouspeuvent se reposer. Elle est un totem des Théurges et des Astrolatres. LE ROYAUME DE FEU DE KANTAKA-SONNAK (30) : Avatar d'Hélios le soleil pour ce royaume, c'est un enfer de flammes et de brasiers sans danger pour ses invités. (...)
C'est un monde virtuel comme la Matrice de Cyberpunk avec des toiles pour ciel, des immenses buildings et des connections dans toutes les directions, possédant plusieurs sous royaumes et divisions comme Télévision (toutes les émissions télé du monde et de l'histoire) ou la Toile Digitale (une Matrice virtuelle). EREBUS (68) : Dans ce monde souterrain, lesGarousrenégats viennent chercher la pénitence dans les fleuves d'argent liquide et les tortures des esprits des lieux. (...)
LA CONTREE DE L'ETE (73) : Un monde déclaré légendaire, Gaia au temps de sa splendeur, verdoyante, luxuriante et accueillante. LE LITEAU (74) : Une copie du monde réel, mais lesGarousici finissent coincé sous forme Lupus et doivent donc prouver leur valeur par l'instinct. LES ENFERS (76) : Situé au fond des abysses, que les Déchus nomment le Puit, les enfers sont la prison des anges (Elohims) qui se sont rebellés contre le Créateur. (...)LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...