Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : monstres (2)(...) - Toutes les informations nécessaires pour concevoir vos propres aventures à Karak Azgal. - Les repaires de nombreuxmonstresdu Vieux Monde, parmi lesquels des skavens, des peauxvertes et des morts-vivants. - Des PNJ fascinants et des lieux intrigants. (...)
Bien entendu, aucun nain ne refusera une part de trésor, mais l'éradication des skavens, des orques et autresmonstresreste le principal mobile. En effet, les ancêtres sont fiers de tels nains. Protection des caravanes : La rumeur de la renaissance de Karak Azgal s'est répandue dans tout le Vieux Monde, si bien que les marchands les plus ambitieux n'hésitent pas à s'y rendre. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...