Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : dégâts (18)(...) Si le haut rêveur est réveillé brusquement par un tiers ou un événement extérieur, il subit 3 niveaux de dommages létaux qu'il peut absorber avec sa Volonté actuelle et non permanente (un dommage de moins par succès). Ce ne sont pas desdégâtsphysiques, mais plutôt "spirituels". Attaque onirique : Réserve de dés : Manipulation + Onirarchie. (...)
La cible subit un nombre de points de dommages superficiels égal aux nombres de succès obtenus sur le jet de (Manipulation + Onirarchie) à partir du troisième. La victime peut absorber lesdégâtsavec un jet de (Volonté + Légende), chaque succès permettant d'annuler un point de dommages. L'attaque onirique ne peut être utilisée qu'une fois par jour contre une même cible. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Regard du serpent), Charisme épique 1 (Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Grâce féline, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 2 (Bond sacré, Puissance de soulèvement), Vigueur épique 2 (Conversion desdégâts, Résistance sacrée) Dons : Bénédiction ou Malédiction, Communication animale (animaux des bois), Main verte, Nettoyage, Soin/Infection. (...)
Tant qu'il est sous l'influence de ce pouvoir, le mortel possède des yeux verts luisant dans l'obscurité. Engagement : 6. Attaques : Etreinte : précision 12,dégâts6S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 13,dégâts6S, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 11,dégâts9S, VD de parade 7, inertie 5. Absorption : 2C/4G/5S. Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-0/-2/Inval. (...)
Il peut augmenter cette durée d'une journée par point de Légende supplémentaire dépensé au moment de l'utilisation de ce pouvoir. Engagement : 5. Attaques : Corne : précision 9,dégâts10G, VD de parade —, inertie 3. Piétinement : précision 10,dégâts8G, VD de parade —, inertie 3. Absorption : 2C/4G/6S. Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-0/-0/-0/-0/-2/Inval. (...)
Régime strict : un frère du Festin de Tantale ne peut consommer que de la chair humaine, il régurgite tous les autres aliments. De même, il ne peut boire que du sang humain. Engagement : 6. Attaques : Etreinte : précision 5,dégâts7S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 6,dégâts7S, VD de parade 3, inertie 4. Mains nues, légère (griffes) : précision 6,dégâts8G, VD de parade 3, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 4,dégâts10S, VD de parade 2, inertie 5. Absorption : 2C/4G/6S. Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-0/-2/Inval. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Aguicheur), Charisme épique 4 (Bénédiction d'importance, Bénéfice du doute, Charmeur, Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 5 (Bond sacré, Destruction sacrée, Jet prodigieux, Poigne écrasante, Puissance de soulèvement), Manipulation épique 5 (Confession, Honnêteté des dieux, Ordre direct, Puanteur coupable, Tromperie), Vigueur épique 3 (Auto-guérison, Conversion desdégâts, Fourneau interne). Dons : Aretè (Présence) 5, Aretè (Vigilance) 5, Grâce du ciel, Liberté du vent, Orage intensifié, Sens de la mort (hérité de son passage dans le Tartare). (...)
Invulnérabilité : Tantale ne peut en aucune manière être blessé par un adversaire possédant un niveau de Légende inférieur au sien. Engagement : 20 (avec Aretè). Attaques : Etreinte : précision 12,dégâts17S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 13,dégâts17S, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, légère (griffes) : précision 13,dégâts19G, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 11,dégâts20S, VD de parade 6, inertie 5. Morsure : précision 12,dégâts17G, VD de parade —, inertie 5. Absorption : 2C/5G/7S. Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-0/-0/Inval. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...