Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : vigueur (13)(...) Les merveilles les plus courantes consistent en des augmentations d'attributs. Généralement, ce sont la Force et laVigueurqui sont affectées, bien que les autres attributs puissent également se trouver améliorés. Cette augmentation est souvent soudaine et correspond à un événement particulier dont dépend la vie ou l'existence du mortel. Ainsi, la Force est augmentée afin de permettre à un homme de se dégager d'une voiture en feu. LaVigueuraugmente subitement pour permettre au corps de résister à une maladie qui aurait dû être mortelle. (...)
En cas de combat contre une entité rôdant aux frontières du Monde supérieur, le haut rêveur replace sa Force par sa Manipulation, sa Dextérité par son Astuce, saVigueurpar son Intelligence et ses niveaux de Santé par sa Volonté (sans malus applicable). A noter que lors d'un combat, le haut rêveur perd ses points de Volonté lorsqu'il se voit infliger des dommages ; attention donc à fuir le plus tôt possible. (...)
Ses yeux d'un bleu très clair mettent mal à l'aise. Nature : Survivant Attributs : Force 3, Dextérité 4,Vigueur3 ; Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 3 ; Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Expression 1, Harmonie 2, Vaillance 2, Vengeance 4. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Regard du serpent), Charisme épique 1 (Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Grâce féline, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 2 (Bond sacré, Puissance de soulèvement),Vigueurépique 2 (Conversion des dégâts, Résistance sacrée) Dons : Bénédiction ou Malédiction, Communication animale (animaux des bois), Main verte, Nettoyage, Soin/Infection. (...)
Sang et sève : en dépensant 3 points de Légende et 1 point de Volonté, Loken peut conférer des capacités particulières à un mortel. Ce dernier ignore les malus dus aux blessures, gagne un bonus de +1 en Force et enVigueur, bénéficie du don Yeux de la nuit et se soigne au même rythme qu'un scion (cf. Scion : Héros, page 198), tant qu'il se trouve dans la forêt ou à une distance de moins de cinquante mètres de celle-ci. (...)
profil) tant qu'ils instruisent leur peuple dans le respect des bisons. Attributs : Force 7, Dextérité 3,Vigueur8 ; Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 2 ; Perception 3, Intelligence 2, Astuce 2. Vertus : Endurance 3, Harmonie 3, Ordre 2, Vengeance 1 (ces vertus servent plus l'ordre naturel que les desseins des dieux). (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Force épique 2 (Destruction sacrée, Puissance de soulèvement),Vigueurépique 2 (Auto-guérison, Résistance sacrée). Cuir épais : la peau très épaisse de Corne noire lui octroie un bonus de +2 à tous les jets d'absorption. (...)
Prêt de force : Corne noire, en dépensant 1 point de Légende et 1 point de Volonté, octroie à un mortel un bonus de +1 en Force et enVigueurdurant un nombre de jours égal à sa Légende (3). Il peut augmenter cette durée d'une journée par point de Légende supplémentaire dépensé au moment de l'utilisation de ce pouvoir. (...)
C'est pourquoi ces derniers se méfient des touristes et des étrangers, n'hésitant pas à les faire fuir avant la nuit tombée, de peur qu'ils n'aperçoivent les lueurs étranges émanant de la veille maison située à la sortie du village... Nature : Ange gardien Attributs : Force 1, Dextérité 2,Vigueur2 ; Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 2 ; Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Courage 2, Expression 2, Intellect 2, Piété 3. (...)
Leurs doigts incroyablement longs se terminent par de longs ongles ressemblant à des griffes, leur permettant de déchirer les chairs à mains nues (si leur cuisine est raffinée, il en est tout autre de leur façon de manger). Nature : Libertin. Attributs : Force 4, Dextérité 3,Vigueur4 ; Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 1 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3. Vertus : Ambition 2, Fanatisme 2, Malice 3, Rapacité 4. (...)
Vocation : séducteur cannibale. Nature : Rebelle. Panthéon : Dodekatheon. Dieu : Zeus. Attributs : Force 5, Dextérité 4,Vigueur5 ; Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 4 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4. Vertus : Ambition 3, Fanatisme 2, Malice 3, Rapacité 5. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Aguicheur), Charisme épique 4 (Bénédiction d'importance, Bénéfice du doute, Charmeur, Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 5 (Bond sacré, Destruction sacrée, Jet prodigieux, Poigne écrasante, Puissance de soulèvement), Manipulation épique 5 (Confession, Honnêteté des dieux, Ordre direct, Puanteur coupable, Tromperie),Vigueurépique 3 (Auto-guérison, Conversion des dégâts, Fourneau interne). Dons : Aretè (Présence) 5, Aretè (Vigilance) 5, Grâce du ciel, Liberté du vent, Orage intensifié, Sens de la mort (hérité de son passage dans le Tartare). (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...