La Mort en Héritage
sur Bibliothèque Interdite au format (4.6 Mo)
Contient : dégâts (18)(...) Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 2 (Centre d'attention, Regard du serpent), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 2 (Courroux divin† , Poigne écrasante), Intelligence épique 3 (Etudiant devant l'éternel, Mémoire parfaite, Puits de science), Manipulation épique 2 (Honnêteté des dieux, Tromperie), Vigueur épique 4 (Auto-guérison, Conversion desdégâts, Fourneau interne, Régénération† ). Dons : Bien enseveli, Cadavre animé, Confusion paralysante, Façonnement, Magie 4, Nid de frelons, Pas d'ombre† , Refuge d'ombre, Sens de la mort, Son résonnant, Yeux de la nuit. (...)
Sorts : Fil d'Ariane, Mauvais oeil, OEil grand ouvert et la formule magico-alchimique permettant de créer l'élixir † Talents et dons disponibles dans Scion : Demi-dieu. Engagement : 8. Attaques : Etreinte : précision 8,dégâts5G(C), VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 9,dégâts5G, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 7,dégâts8G, VD de parade 7, inertie 5. Couteau sacrificiel : précision 8,dégâts7G, VD de parade 8, inertie 4. Absorption : 7C/9G/10S. Niveaux de santé : -0x13/Inval. VD d'esquive : 11 (15) Volonté : 9. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Mine épouvantable), Astuce épique 1 (Réflexes éclair), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Grâce féline, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 3 (Bond sacré, Destruction sacrée, Puissance de soulèvement), Perception épique 1 (Concentration prédatrice), Vigueur épique 3 (Conversion desdégâts, Fourneau interne, Résistance sacrée). Cuir surnaturel : les plaques d'écailles, et de marbre qui apparaissent sur le corps de « l'engeance » lui octroi une protection de +3C/+3G/+3S. (...)
Santé de fer : les garguiros bénéficient de cinq niveaux de santé supplémentaires (-0 x 5). Attaques : Mains nues (griffes acérées) : précision +2,dégâts+3G, VD de parade —, inertie 4. Morsure : précision +3,dégâts+2G, VD de parade —, inertie 5. Légende : 4 Points de Légende : 16. OUI MAIS... Nous avons vu que la transformation d'un humain en garguiros est assez radicale, pour compliquer le tout, l'ADN du catalyseur est également modifié. (...)
Dons : Check-up, Cheval 2, Passage libre, Sens de la mort, Soin/infection, Yeux de la nuit. Engagement : 5. Attaques : Etreinte : précision 5,dégâts3S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 6,dégâts3G, VD de parade 4, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 4,dégâts6G, VD de parade 3, inertie 5. Canne épée : précision 9,dégâts5G, VD de parade 5, inertie 4. Absorption : 0C/2G/3S. Niveaux de santé : -0/-1/-1/-2/-2/-4/Inval. (...)
Légende : 4 Points de Légende : 16. Notes : la canne épée de Divine possède les caractéristiques suivantes : précision +2,dégâts+2G, défense +1, inertie 4. Calim Davidian, scion de Taranis : Calim est ce qu'on appelle un nettoyeur. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Charisme épique 5 (Bénédiction d'importance, Bénéfice du doute, Charmeur, Contrôle des foules† , Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Bouclier tourbillonnant † , Tireur d'élite), Force épique 3 (Destruction sacrée, Poigne écrasante, Puissance de soulèvement), Manipulation épique 5 (tous les talents de Scion : Héros, Regard entendu† ), Vigueur épique 2 (Auto-guérison, Conversion desdégâts) Dons : Apparition de culpabilité, Fureur divine, Grâce du ciel, Immunité contre le feu, Jugement, Liberté du vent, Manteau de phase, Miroir fumant, Orage intensifié† . (...)
† Talents et dons disponibles dans Scion : Demi-dieu. Engagement : 6. Attaques : Etreinte : précision 6,dégâts5S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 7,dégâts5S, VD de parade 8, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 5,dégâts8S, VD de parade 6, inertie 5. Glock : précision 9,dégâts3G, portée 20, chargeur 15, inertie 4, P. Absorption : 2C/4G/6S. Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-0/-4/Inval. (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...