La Mort en Héritage
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Contient : vigueur (8)(...) Chose étrange, c'est peut-être cet homme que serait devenu Edern s'il n'avait pas attiré l'attention du Destin et avait reçu la Visitation de son père... Vocation : bâtard divin. Nature : Cynique. Panthéon : Nemetondevos. Dieu : Mikaboshi. Attributs : Force 3, Dextérité 4,Vigueur3 ; Charisme 4, Manipulation 4, Apparence 4 ; Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4. Vertus : Ambition 3, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Compétences : Animaux 2, Art (musique) 3, Art (peinture) 4, Athlétisme 4, Corps à corps 4, Commandement 3, Culture 3, Empathie 2, Intégrité 3, Investigation 3, Larcin 3, Médecine 4, Mêlée 3, Occultisme 5, Politique 1, Présence 3, Résistance 3, Science 4, Survie 2, Vigilance 4. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 2 (Centre d'attention, Regard du serpent), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 2 (Courroux divin† , Poigne écrasante), Intelligence épique 3 (Etudiant devant l'éternel, Mémoire parfaite, Puits de science), Manipulation épique 2 (Honnêteté des dieux, Tromperie),Vigueurépique 4 (Auto-guérison, Conversion des dégâts, Fourneau interne, Régénération† ). Dons : Bien enseveli, Cadavre animé, Confusion paralysante, Façonnement, Magie 4, Nid de frelons, Pas d'ombre† , Refuge d'ombre, Sens de la mort, Son résonnant, Yeux de la nuit. (...)
En revanche, lors de son ingestion, la transformation prend de deux à trois jours avant d'être effective, tous les sujets ne survivent pas à cette épreuve. Seuls ceux réussissant un jet de (Vigueur+ Résistance) survivent. Malheureusement la formule n'est pas parfaite, le résultat corrompt le corps des sujets et leur esprit, mais surtout ils ont un besoin insatiable d'apport de sang « divin ». (...)
Il s'agit d'humains normaux (du simple mortel au soldat expérimenté, agrémentés en fonction de votre groupe), avec les modifications suivantes : Attributs : augmenter la Force et laVigueurde 4. Augmenter la Dextérité et l'Apparence de 2. Diminuer l'Intelligence et la Manipulation de 2 (minimum 1). (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Mine épouvantable), Astuce épique 1 (Réflexes éclair), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Grâce féline, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 3 (Bond sacré, Destruction sacrée, Puissance de soulèvement), Perception épique 1 (Concentration prédatrice),Vigueurépique 3 (Conversion des dégâts, Fourneau interne, Résistance sacrée). Cuir surnaturel : les plaques d'écailles, et de marbre qui apparaissent sur le corps de « l'engeance » lui octroi une protection de +3C/+3G/+3S. (...)
Vocation : diva gothique Nature : Perfectionniste. Panthéon : Loa. Dieu : Baron Samedi. Attributs : Force 2, Dextérité 4,Vigueur3 ; Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 4 ; Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Harmonie 3, Ordre 2, Piété 3, Vengeance 1 Compétences : Art (musique) 5, Athlétisme 2, Corps à corps 1, Commandement 3, Culture 3, Discrétion 1, Empathie 3, Intégrité 2, Mêlée 3, Occultisme 3, Pilotage 1 (voitures), Présence 3, Résistance 2, Vigilance 2. (...)
Nul ne sait ce qu'il adviendrait si l'humanité prenait conscience de ce qui se trame autour d'elle, et c'est quelque chose que de nombreux dieux ne souhaitent pas savoir... Vocation : nettoyeur. Nature : Autocrate. Panthéon : Nemetondevos. Dieu : Taranis. Attributs : Force 4, Dextérité 4,Vigueur4 ; Charisme 6, Manipulation 6, Apparence 2 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3 Vertus : Courage 3, Endurance 2, Loyauté 4, Vaillance 2. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Charisme épique 5 (Bénédiction d'importance, Bénéfice du doute, Charmeur, Contrôle des foules† , Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Bouclier tourbillonnant † , Tireur d'élite), Force épique 3 (Destruction sacrée, Poigne écrasante, Puissance de soulèvement), Manipulation épique 5 (tous les talents de Scion : Héros, Regard entendu† ),Vigueurépique 2 (Auto-guérison, Conversion des dégâts) Dons : Apparition de culpabilité, Fureur divine, Grâce du ciel, Immunité contre le feu, Jugement, Liberté du vent, Manteau de phase, Miroir fumant, Orage intensifié† . (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...