Mrtyu, Titan de la Mort
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Contient : dégâts (14)(...) Bien sûr, la radioactivité est extrêmement élevée et absolument rien ne peut vivre dans ce lieu (c'est l'un des rares Royaume Titan dénué de vie). Tout voyageur est soumis à un environnement dangereux (dégâts10G/minute, violence 8N). Aucun pouvoir surnaturel ne permet de résister à une telle dose de radiations, mais une Vigueur épique très élevée permet de résister un certain temps (à condition de survivre également à la température quasi volcanique). (...)
Se tenir à moins de 10 mètres du trône de Teleftaios équivaut à évoluer dans un environnement dangereux (dégâts15G/action, violence 8N). Toucher le trône inflige immédiatement 10 dés dedégâtspar seconde (cesdégâtsne peuvent pas être absorbés), alors que la chair du curieux se couvre de lésions horribles. ET PROMETHEE DANS TOUT CA ? Prométhée représente le feu domestiqué pour l'usage de l'humanité - ce qui ne signifie pas forcément domestiqué pour le bien de l'humanité. (...)
Teleftaios possède également tous les dons des domaines du Feu, de la Mort et du Soleil. Engagement : 24. Attaques : Etreinte : précision 24,dégâts13C, VD de parade -, inertie 6, P. Mains nues, légères : précision 25,dégâts13C, VD de parade 42, inertie 4. Mains nues, lourdes : précision 23,dégâts16C, VD de parade 40, inertie 5. Absorption : 18C/45G/51S. Niveaux de santé : -0x40/Inval. VD d'esquive : 52 Volonté : 10. (...)
Il est toujours considéré comme armé et peut parer les attaques à mains nues. De plus, ses attaques aux poings bénéficient des bonus suivants : précision +3,dégâts+5, défense +2, inertie -1. Aura de mort absolue : toute personne passant à moins de (Légende) mètres de Ken doit immédiatement réussir un jet de (Vigueur + Résistance + Légende) contre une difficulté de 8 ou mourir en (Vigueur + Vigueur épique de la victime) minutes dans des souffrances atroces (malus de -4 dés cumulable sur tous les jets). (...)
Toucher destructeur : en utilisant un point de Légende, Ken inflige des dommages critiques à mains nues durant une action et ignore les armures et protections non surnaturelles. Engagement : 9. Attaques : Etreinte : précision 10,dégâts9S(C), VD de parade -, inertie 6, P. Mains nues, légères : précision 16,dégâts15S(C), VD de parade 24, inertie 3. Mains nues, lourdes : précision 14,dégâts18S(C), VD de parade 22, inertie 4. Absorption : 7C/16G/30S. Niveaux de santé : -0x28/Inval. VD d'esquive : 26 (42) Volonté : 9. (...)
Plus humain que les humains : les fantômes qui marchent sont extraordinairement normaux, du moins en apparence. Engagement : 7. Attaques : Etreinte : précision 7,dégâts6S(C), VD de parade -, inertie 6, P. Mains nues, légères : précision 8,dégâts6S(C), VD de parade 4, inertie 4. Mains nues, lourdes : précision 6,dégâts9S(C), VD de parade 3, inertie 5. Absorption : 4C/7G/9S. Niveaux de santé : -0x6/Inval. VD d'esquive : 5 Volonté : 7. (...)LA MORT N'APPARTENAIT À PERSONNE : Pour les Titans, la mort n'est qu'un lointain concept. Doués de l'éternité, ces êtres omnipotents représentent des principes absolus comme le Monde, le Chaos, l'Eau, le Ciel, le Feu, les Ténèbres, la Lumière... Le concept de la vie (de la naissance à la mort) relève principalement du domaine du Titan primordial Terra. Mais, avec l'apparition de l'Homme, un pouvoir nouveau est apparu : celui de tuer. La mort n'était plus uniquement la fin d'un ...