Mrtyu, Titan de la Mort
sur Bibliothèque Interdite au format (1.5 Mo)
Contient : vigueur (13)(...) Tout voyageur est soumis à un environnement dangereux (dégâts 10G/minute, violence 8N). Aucun pouvoir surnaturel ne permet de résister à une telle dose de radiations, mais uneVigueurépique très élevée permet de résister un certain temps (à condition de survivre également à la température quasi volcanique). Pour chaque point enVigueurépique, un scion peut ignorer les radiations durant un certain temps (cf. tableau ci-dessous). Au delà, la mort est presque inévitable, dieu ou pas.Vigueurépique Durée d'exposition : 1 5 minutes 2 30 minutes 3 1 heure 4 2 heures 5 4 heures 6 12 heures 7 24 heures 8 36 jours 9 48 heures 10 72 heures. (...)
L'ironie de la situation ne lui a pas échappé et il compte bien utiliser sa Légende afin de permettre l'utilisation de ce nouveau métal et en décupler la puissance destructrice. Attributs : Force 8, Dextérité 7,Vigueur8 ; Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 4 ; Perception 6, Intelligence 5, Astuce 7 Vertus : Ambition 3, Fanatisme 4, Malice 2, Rapacité 2 Compétences : Athlétisme 5, Commandement 3, Corps à corps 5, Culture 2, Empathie 1, Intégrité 4, Mêlée 2, Occultisme 4, Présence 4, Résistance 5, Tir 2, Vigilance 4 Privilèges : Relique (bague avec pierre verte ; Feu, Santé) 2, Relique (bague noire ; Ciel, Soleil) 2, Relique (médaillon ; Chaos, Mort) 2, Suivants 5 (10 fantômes qui marchent) Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Mine épouvantable), Astuce épique 3 (Evaluation instantanée, Trublion, Vigilance éternelle), Charisme épique 3 (Figure édifiante, Flûtiste d'Hamelin, Prêche), Dextérité épique 6 (tous les talents de Scion : Héros et Scion : Demi-dieu), Force épique 7 (tous les talents de Scion : Héros et Scion : Demi-dieu), Perception épique 2 (Sens télescopiques, Spectre élargi),Vigueurépique 7 (tous les talents de Scion : Héros et Scion : Demi-dieu) Artiste martial : Ken utilise ses poings comme personne. Il est toujours considéré comme armé et peut parer les attaques à mains nues. (...)
Aura de mort absolue : toute personne passant à moins de (Légende) mètres de Ken doit immédiatement réussir un jet de (Vigueur+ Résistance + Légende) contre une difficulté de 8 ou mourir en (Vigueur+Vigueurépique de la victime) minutes dans des souffrances atroces (malus de -4 dés cumulable sur tous les jets). Cette mort rapide peut être évitée en recourant au don Guérison/Flétrissement (Santé ••••• •). Ken peut lever les effets de ce pouvoir et le reprendre au prix d'une action gratuite. (...)
Heureusement très rares, ils peuvent infliger des pertes énormes en quelques heures, voire en quelques minutes dans des lieux très fortement fréquentés. Attributs : Force 5, Dextérité 3,Vigueur5 ; Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 3 ; Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Ambition 1, Fanatisme 4, Malice 3, Rapacité 1. (...)
Compétences : Athlétisme 2, Corps à corps 4, Discrétion 3, Empathie 2, Intégrité 5, Présence 2, Résistance 5, Vigilance 4. Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Force épique 2 (Destruction sacré, Poigne écrasante),Vigueurépique 3 (Auto-guérison, Fourneau interne, Résistance sacrée) Aura de mort : toute personne passant à moins de (Légende) mètres d'un fantôme qui marche doit immédiatement réussir un jet de (Vigueur+ Résistance + Légende) contre une difficulté de 5 (Légende + 1 du fantôme qui marche) ou mourir dans un nombre d'heures égal à (Vigueur+Vigueurépique) de la victime. Cette mort lente et atroce peut être évitée en recourant, par exemple, au don Guérison/Flétrissement (Santé ••••• •). Ce pouvoir n'a aucun effet contre les êtres possédant une Légende supérieure à celle du fantôme qui marche. En outre, il fait réagir les compteurs Geiger. (...)LA MORT N'APPARTENAIT À PERSONNE : Pour les Titans, la mort n'est qu'un lointain concept. Doués de l'éternité, ces êtres omnipotents représentent des principes absolus comme le Monde, le Chaos, l'Eau, le Ciel, le Feu, les Ténèbres, la Lumière... Le concept de la vie (de la naissance à la mort) relève principalement du domaine du Titan primordial Terra. Mais, avec l'apparition de l'Homme, un pouvoir nouveau est apparu : celui de tuer. La mort n'était plus uniquement la fin d'un ...