Domaine de Panthéon : Heku
sur Scion - Angeloi
Contient : dégâts (7)(...) En dehors du fait d'attendre la fin de la durée d'action ou le bon vouloir du Scion, on peut s'en libérer en infligeant [Légende]dégâtssur le sceau ou en détruisant la zone (le score dedégâtsle moins élevé), mais cela inflige aussi le même montant dedégâtsC (non encaissables) sur ceux qui sont coincés. Il est également possible de tenter de s'arracher de son ombre avec un jet de Force + Sports (difficulté = succès du Scion) mais le son du déchirement produit sera tellement horrible que la victime sera Inactive pour [Légende] crans et, pire, si desdégâtssont infligés par la suite à son ombre encore coincée, ils seront transmis au corps comme desdégâtsC non encaissables. NIVEAU 7 : EVEIL DE L'AKH (Demigod p.93). Groupement : Charisme + Occultisme. (...)
Une fois par action du Scion, un scarabée peut lancer un trait d'énergie dorée sur une cible dans la ligne de vue du Scion : jet de Perception + Adresse au Tir pour la Précision avec une base dedégâtsde 15L qui ignorent l'armure. Quand un scarabée a fait feu, il se désintègre immédiatement. Cette Faveur a une durée de [succès] minutes. Si le Scion ne peut pas retourner dans son corps par des moyens quelconques, le corps subira 1L dedégâtstoutes les [Légende] minutes d'empêchement.NIVEAU 1 : MOISSON DU REN (Hero p.151). Groupement : Charisme + Empathie. Coût : Aucun. Chaque fois que qqn parle des exploits du Scion (de vive voix ou dans un journal par exemple), ce dernier pourra faire le jet d'activation pour récupérer autant de points de Légende que de succès obtenus. Le récit doit traiter clairement et sans ambiguïté aucune des exploits du personnage concerné ; le Scion ne peut pas contraindre qqn à rapporter ces exploits pour activer cette Faveur. Dans la conception égyptienne ...