Domaine : Animal
sur Scion - Angeloi
Contient : vigueur (4)(...) ») Sans la Faveur de niveau 1, Communication Animale, le Scion ne pourra faire passer son message qu'à travers des signaux basiques non verbaux. NIVEAU 3 : ASPECT ANIMAL (Hero p.140). Groupement :Vigueur+ Animaux. Coût : 1 Légende par action. Il faut méditer pendant une action (Vitesse 3) et se concentrer sur l'image de son animal favori : le Scion pourra ainsi choisir une caractéristique associée à l'animal et obtenir des dés en bonus pour les jets impliquant l'Attribut le plus directement en lien avec cette caractéristique (Dextérité pour la grâce sinueuse d'un serpent, l'Apparence pour la beauté d'un paon, l'Intelligence pour la mémoire d'un éléphant, etc. (...)
) Il obtiendra autant de dés en bonus que de succès sur le jet d'activation. NIVEAU 3 : FAUNAPHAGIE (Companion p.71). Groupement :Vigueur+ Animaux. Coût : 1 Volonté + 1 Légende. Le Scion doit consommer une partie de la viande de l'animal avant d'activer le pouvoir : le nombre de succès obtenus sur le jet d'activation indiquent le nombre de points de Capacités qu'il peut emprunter à l'animal. (...)
La difficulté est égale à 0 dans ce cas (donc réussite automatique). NIVEAU 5 : REVETEMENT ANIMAL (Demigod p.70). Groupement :Vigueur+ Animaux. Coût : 1 Volonté (+1 Légende par trait). Le Scion acquiert une des caractéristiques physiques de l'animal de son choix (par exemple, une armure pour un tatou, une queue pour un singe, des ailes pour un oiseau, etc. (...)
Le Scion revient à son état normal quand il veut ou au maximum à la fin de la scène. NIVEAU 6 : FORME ANIMALE (Demigod p.70). Groupement :Vigueur+ Animaux. Coût : 1 Volonté +1 Légende. En une action (Vitesse 5, VD-1), le Scion se transforme en un spécimen de son animal : il acquiert les Attributs Physiques de l'animal, mais ses Attributs Mentaux et ses Prouesses sont les siennes. (...)NIVEAU 1 : COMMUNICATION ANIMALE (Hero p.139). Groupement : Intelligence + Animaux. Coût : Aucun. Permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : le Scion utilise son langage de naissance et l'animal répond avec le sien propre (postures, odeurs, vocalises...) Ce pouvoir se limite à de la communication et ne rend donc pas un animal intelligent, calme ou loyal (mais il peut le faire hésiter en entendant un Scion s'adresser à lui de la sorte). NIVEAU 2 : COMMANDEMENT ANIMAL (Hero ...