Nouvelles Déchirures
sur Deadcrows Studios au format
Contient : corps (29)(...) Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus decorps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans descorpslui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d'uncorpshôte à un autrecorpshôte. Lors de ce baiser, le Doppelganger doit réussir un test de Adresse G Aliénation SD 12, s'il réussit, il est passé d'uncorpsà l'autre. Une fois dans le nouveaucorps, il doit réussir un test de Génie G Aliénation contre 6 fois le Génie de la cible. En cas d'échec l'hôte fait un « rejet » ou ne se laisse pas dominer, et le Doppelganger se retrouve le plus souvent vomi dans les toilettes (au choix du Meneur). En cas de réussite, le Doppelganger prend totalement le contrôle de son hôte en l'espace de quelques secondes. Il devra en prendre soin, car chaque nouveaucorpsest une aubaine, un joyau qu'il faut préserver. Une fois lecorpspossédé : • Le Doppelganger garde ses Caractéristiques de Hargne et de Génie, mais utilise l'Adresse, la Vigueur et la Classe de l'hôte. • Si le Doppelganger a des valeurs surhumaines dans ses Caractéristiques d'Adresse, Classe ou Vigueur, elles prennent le dessus sur celles de l'hôte et sont désormais utilisées à leur place. (...)
• Il utilise ses propres Compétences. • Toutes les autres Déchirures apparaissent en 10 - niveau de chacune heures. • Lorsque lecorpsd'accueil est mort, le Doppelganger a niveau de la Déchirure x 5 minutes pour trouver un nouveaucorps, sinon il meurt à son tour, irrémédiablement. • Hors d'uncorpsd'accueil, qu'il soit dans l'air ou dans l'eau, le Doppelganger meurt en niveau de la Déchirure minutes. • Chaque changement decorpsimplique un deuxième test de Régression en fin de séance. Inhumain : 6. Seuil de Régression : 12. (...)
Les parois verticales lui sont aussi accessibles que la plus belle des autoroutes, et mêmes les plafonds deviennent son terrain de promenade. Soncorpss'est adapté et dormir la tête en bas n'est plus un problème ! La vitesse de déplacement du Doppelganger est de (Vigueur + niveau de la Déchirure + Athlétisme) x 10 Km/h. (...)
Tare: Le Doppelganger a tendance sous le coup d'émotions fortes à modifier involontairement les objets qu'il touche et à leur faire prendre des formes parfois compromettantes et révélatrices de ce à quoi il pense : un pénis ou uncorpsde femme nue lorsqu'il discute avec une jolie fille, un stylo devient un poignard lors d'un entretien avec la police, etc. (...)
Lorsque cette Déchirure est apparue, il a continué à utiliser son estomac, quelques temps, puis son système digestif s'est rapidement détérioré, ne laissant plus en quelques semaines d'autre choix que de se nourrir par épidermogastrie...Lorsque cette Déchirure se manifeste, une très fine membrane molle, souple et légèrement aqueuse, se forme à la surface de la peau. Très vite, toute pilosité disparaît et lecorpsrosit de façon irrémédiable. Cette membrane est à la foi le nouvel estomac et le nouveau système digestif du mutant. (...)
Pour lui, plus rien n'est toxique, tant que c'est digéré par épidérmogastrie (ingérer du poison le tue comme tout le monde !). Lecorpsdu Doppelganger fonctionne désormais selon un métabolisme complètement étranger, il est capable de trouver des nutriments qui lui sont compatibles dans n'importe quelle matière. (...)
D'un point de vue technique, soustrayez le niveau d'Epidermogastrie à la Classe du personnage (sans descendre en dessous de 1) ; ajoutez ce même chiffre à sa Vigueur. Ce mode digestif est étrangement plus performant que le mode humain habituel, et lecorpssemble fortement se renforcer à travers les différentes matières ingérées. Plus cette Déchirure sera développée, plus le Doppelganger sera fort, endurant, et laid... Inhumain : 6. (...)
Durant ce temps, le Doppelganger voit les SD de tous ses tests augmenter de niveau de la Déchirure x 2 points. D'autre part, le mutant est contraint de se baigner (même dans de l'eau polluée, soncorpsdigèrant TOUT par Epidermogastrie) ou se doucher au moins une demi-heure par jour pour alimenter soncorpsen eau, un besoin qui reste vital. Larve Doppelganger : ... Eh oui, que devient-elle après son éclosion ? (...)
Il est à noter que l'éthique ne les étouffe pas. Insémination monstrueuse : Description : le Doppelganger a la capacité de pondre une larve dans lecorpsde sa victime. Il s'agit en fait d'un embryon, clone monstrueux et réduit de lui-même, qui stagne dans une étape prénatale à l'intérieur de l'estomac du Doppelganger. (...)
L'évacuation est très douloureuse pour le Doppelganger, quel que soit le mode d'évacuation (la larve mesure une quinzaine de centimètres) et il doit réussir un test de Vigueur G Insémination monstrueuse SD 15 pour « aller jusqu'au bout »... En cas d'échec, la larve reste coincée là où elle est et un nouveau test doit être effectué pour l'en déloger. Dans un cas comme dans l'autre, la larve est expulsée très douloureusement ducorpsdu Doppelganger. Elle se choisit un endroit bien au chaud dans lecorpsde la cible, et, désormais réveillée, va atteindre sa taille adulte et s'extirper de ce nouveaucorpsen l'espace de niveau de la Déchirure heures. Si elle ne mesure que quelques centimètres lorsqu'elle passe d'uncorpsà l'autre, la larve atteint une taille de trente centimètres environ lorsqu'elle éclot. Elle déchire alors les chairs qui l'entourent, tuant irrémédiablement son « porteur » à moins qu'une opération chirurgicale SD 24 ne soit effectuée à temps. Note : une fois « inséminée », la victime perd niveau de la Déchirure PV par heure. Le Doppelganger a en permanence niveau de la Déchirure larves abritées dans soncorps, en stase. Lorsque l'une d'entre elles est expulsée, il faut 10 - niveau de la Déchirure jours pour qu'une autre ne soit formée. (...)
Sur simple décision, le Doppelganger peut donc décider que tout ou partie de cette graisse se répartit à un endroit précis de soncorpspour former un tentacule, fort et précis. Ce tentacule n'est pas indépendant, il s'agit bien d'un membre en plus commandé par le cerveau du Doppelganger. (...)
Minéralisation : Description: Le Doppelganger est capable de puiser dans les minéraux contenus dans soncorpspour se constituer une armure naturelle. L'armure ainsi créée offre une protection sur tout lecorpsexception faite des différents orifices. Techniquement il suffit de réussir un test de Vigueur G Minéralisation contre un SD dépendant du type de composant choisi. (...)
Lorsqu'il parvient à mordre sa proie (au prix d'une attaque avec la Compétence Bagarre) et à lui infliger ne serait-ce qu'un point de dégât, on estime que la morsure a opéré. Un puissant suc paralysant se répand automatiquement dans lecorpsde la victime, qui doit automatiquement réussir un test de Vigueur contre un SD égal à 6 fois le niveau de la Déchirure. (...)Les déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...