Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : augmenter (3)(...) (c) Force intérieure : Souffle du Dragon : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques du Dragon), l'artiste peutaugmenter, pendant un nombre de rounds de combat égal à son POU, sa FOR d'un nombre de points égal aux dizaines de son score en art du combat (Techniques du Dragon) arrondies au supérieur. (...)
A chaque fois qu'il est pris dans un duel de POU / POU ou de points de magie / points de magie, l'artiste peut tenter un jet d'art du combat (Techniques du Singe). En cas de réussite, il peutaugmenterson POU ou ses points de magie temporairement pour résister à une attaque. Il bénéficie alors d'un bonus égal aux dizaines de son score en art du combat (Technique du Singe). (...)
Ces points sont gagnés pour résister aux effets d'un sort ou d'une faculté démoniaque mais aussi pour tout jet où la volonté est mise en jeu : résister à un interrogatoire ou au sommeil. On ne peut pas utiliser cette technique pour améliorer ses chances de lier un démon ou encore pouraugmenterses points de magie en prévision du lancement d'un sort puissant. On peut faire appel à cette technique autant de fois en 24 heures que l'on dispose de points de POU mais pas plus de trois fois par heure. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...